Posté: Sam 26 Nov 2011, 20:28
par Uhrban06
Mon avis c'est que j'ai acheté une auto qui me plait, dans une marque qui me fait rever, qui est suffisament puissante pour moi, très confortable, qui consomme très raisonnablement,qui est classe,qui est spacieuse, qui est imposante, qui à une autonomie de près de 1000 km, qui plait à maman et je ne vois pas quel interet de la mettre entre les mains de je ne sais pas qui pour un gain - éventuel- de quelques canassons en plus et d'une supposée économie de carburant.
Si j'avais voulu plus puissant j'aurais choisis un turbo et si j'avais voulu plus économique j'aurais pris une dacia.
Chacun voit midi à sa porte mais on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la pauvre crémière..
la seule choses qui me manque peut être c'est le bruit... mais je me dis qu'avec le son Bose je ne l'aurais de toute façons pas entendu..
je viens de faire Nice -Najac, commune de l'Aveyron, ( très joli d'ailleurs) soit pres de 600 bornes avec autoroute et départementale. Confort total, 5h20 tranquille, pas d'exploit mais coyote en permanence pour 8,3l...
moi ça me va..