Posté: Sam 8 Oct 2011, 07:54
par Mikeul
boul a écrit:Pourrai-tu nous éclairer sur le coût final d'une telle transformation :?: Au delà du prix des pièces,il faut prendre en compte le montage,la peinture,je suis déjà moi même infernal en transformation car je ne sais pas laisser d'origine un vehicule mais là,c'est du lourd. Je voulais par exemple adapter le capot TECHART,la pièce déjà 4000 euros sans montage et peinture. Je veux bien être ouvert mais je pense devoir placer mes priorités autres qu'au look de mon cay. Cependant,je serai content de suivre la transformation de ton cay tequila mais saches(tu dois en être conscient)que toutes tes modifications ne seront pas récupérables le jour de la revente. Ce genre de dépense se fait a l'achat pour pouvoir en profiter au maximum,le look du GTS est à tomber mais quand tu es au volant,ton imagination devrait l'emporter sur l'image que ton cay renvoie aux autres automobilistes ;)



Salut mr boul

Alors pour le cout j attent le devis final de mon revendeur préfère (passionauto)mais en gros on va arrivez dans les 6500-7000euros pour les pièces ,Apres pour le montage et peinture j attend devis...
Ben comme j avais dit dans un autre post j ai la panamera qui devrai arriver courrant décembre ,donc vu que je garde mon Cayenne je me suis dit une tite transfo,de plus il est nickel est pour un 2003 il n a que 70000 km,donc je le garderai jusqu au bout...
Sinon c est clair que le look du gts est terrible...