Posté: Sam 18 Jan 2020, 21:51
par MisterG
Bon pour commencer merci beaucoup pour votre aide (générale),

Pour les défauts moteur je ressors ça avec l'obd et l'autocom et autres photos du Cayenne dès demain dimanche si possible.

Merci encore mais de mémoire, il y a des problèmes avec les capteurs de pressions, je ne crois pas qui il en est pour l'ABS... et il y a les pneumatiques aussi dont un qui fuit.


Est-ce que tu crois que sieur Mavmax que s'il y a des capteurs etc, défectueux cela peut poser problème sur le calcul de cette espèce de Xdrive ?

Des tests ont déjà été fait avec un servomoteur neuf etc (rouler à 50 etc... or ce bi turbo peut monter jusqu'à 100 env, je sais ce n'est pas bon, bref, il n'est pas limité à 50 or le mode "route" ou normal ne revient pas (celui qui est en bas sur la molette), retest avec l'ancien et le nouveau servomoteur, d'ailleurs les servomoteur qui ne sont pas cher sont pas trop bons...))


En attendant, une nouvelle boîte de transfert complète arrive (pour démonter celle qui est là et regarder...).

Question mécanique peut on remettre le mode "normal" manuellement, ou sinon voir la chaîne dans la boite de transfert d'où le démontage et 'remplaçage' de cette boîte en attendant.

A +