Posté: Jeu 13 Sep 2018, 18:01
par tof123
j'ai récemment constaté que le feux av gauche ne s'allumait plus

après démontage , l'intérieur du phare était plein de condensation , j'ai donc séché tout ça.
par acquis de conscience j'ai aussi regardé le ballast , et là en le secouant , le truc était plein d'eau.

j'ai secoué bien fort pour retirer un max d'eau , mais rien à faire il ne marche plus ( le contraire aurait été étonnant )

je cherche donc depuis un ballast de remplacement.

au niveau prix c'est tout et n'importe quoi.
:SMS:
le pb est que ce modèle est visiblement obsolète... (955.631.194.02).
chez hella , le fabricant , ils disent que le ballast est à programmer en sortie de leur usine donc aucun intérêt à acheter...

j'ai trouvé des pièces compatibles mais j'attends confirmation que la programmation est DEJA faite.

je suis donc preneur de toute information qui pourrait être utile pour que je puisse réparer sans problème. Pour l'instant je ne suis pas chez moi et je ne ferai donc rien avant de rentrer fin octobre , mais j'aimerais bien préparer ma réparation car je pars en vacances avec le cayenne dès que je rentre.

merci pour les feedbacks si vous savez quoi faire , ou même comment se débarrasser de cette idiotie de xénons !!!

pour finir j'ai contacté Porsche qui me dit que si le ballast est mort il faut remplacer les 2 et refaire une programmation. chaque pièce coutant 614€ TTC + pose et main d'oeuvre....pour une connerie d'ampoule qui ne s'allume plus !!! on rêve...
après la 944T , la 911 , on peut dire que ce cayenne est en train de me bizuter , je ne connaissait rien au sujet des xenons , je sais maintenant que plus jamais !!!!!