Posté: Dim 24 Juil 2011, 20:09
par Nico62
Fred_cay a écrit:des nouvelles du Cay éthanolisé ....
2 ème plein d'e85 aujourd'hui après montage du kit

et 100 km plus tard .... : voyant orange (avec un dessin de moteur ) :cry2:

retour à la maison pas trop rassuré.
Ce n'est pas la voiture qui "faisait de l'huile" mais plutôt le conducteur. (vierge extra, première pression à froid ...)

Je pense que c'est un truc lié à un mélange pauvre ou autre. (mon kit de doit pas faire l'affaire)
J'ai remis env 50L de SP pour que la voiture consomme un mélange plus riche.
j'ai toujours mon défaut ( mais je pense qu'il s'agit d'une mise en mémoire du défaut initial parce qu'il n'y a pas de point d'exclamation ou d'autre message.)

La voiture fonctionne correctement ( bas régime, accélérations, pas de bruit bizare ... ) donc je pense que c'est une petite alerte. :pitie:

je viens de solliciter un des membres du forum qui habite pas trop loin et qui a un cable pour effacer ce défaut.
j'espère qu'il va me contacter ce soir.
Dès que j'ai supprimé ce put.... de défaut => j'enlève ce kit et le Cay roulera au Sans plomb !

conclusion du test : négatif !!! et j'ai vraiment pas envie de prolonger. J'ai bien l'impression que je jeu n'en vaut pas la chandelle. Et comme je veux l'utiliser longtemps cette voiture ...

A l'avenir, j'écouterai également les conseils des sages de ce forum...

je vous tiendrai informé de la suite des évènements.


Salut,
Je viens de te répondre. Je peux toujours essayer de t'effacer le défaut (en espèrant que ce ne soit pas un problème de pompe).
Passes chez moi cette semaine et on verra ;)