Posté: Mar 20 Mar 2018, 21:49
par quirop1
Mister Oliv' a écrit::etrange: :etrange: :etrange:


Alors je pense pouvoir répondre ce soir[emoji848] , je sors du cp car suite à un changement de batterie j'avais plusieurs dysfonctionnements, clapet essence, alarme, essuie glace arrière, toit ouvrant, etc... Et là, le chef d'atelier me montre la boîte à fusibles du capot moteur qui baigne dans l'eau (environ 1,5l) [emoji44][emoji44], bcp de corrosion, il a tout séché et nettoyé, la valise ne donne rien de concret,il me parle du faisceau et ne m'annonce rien de bon pour la suite.

Ce soir j'ai le moral en berne [emoji22][emoji22][emoji22] mon cay démarre au quart de tour et pourtant il m'a conseillé de voir avec un électricien et de m'en débarrasser.....pfffffffff. Les lecteurs DVD étaient sans doute un prémisse de ma galère je ne sais plus trop quoi faire là, j'ai cherché sur le forum mais je n'ai rien trouvé qui s'apparente à mes soucis en tout cas merci pour votre aide, je suis très attachée à mon cay et pas trop envie de m'en débarrasser...




Alors je pense pouvoir répondre ce soir ...[emoji848]....je sors du cp ...car suite à un changement de batterie j'avais plusieurs disfonctionnements ..clapet essence ,alarme, essuis glace arrière ,toit ouvrant ...etc...et la le chef d'atelier me montre la boîte à fusibles du capot moteur qui baigne dans l'eau ..environ 1,5 l [emoji44][emoji44]...bcp de corrosion , il a tout séché et nettoyé, la valise ne donne rien de concret ,il me parle du faisceau .....et ne m'annonce rien de bon pour la suite ...ce soir j'ai le moral en berne [emoji22][emoji22][emoji22]...mon cay démarre au quart de tour ,et pourtant ....il m'a conseillé de voir avec un électricien et de m'en débarrasser.....pfffffffff...les lecteurs DVD étaient sans doute un prémice de ma galère .......je ne sais plus trop quoi faire la ....j'ai cherché sur le forum mais je n'ai rien trouvé qui s'apparente à mes soucis ....en tout cas merci pour votre aide ,je suis très attachée à mon cay et pas trop envie de m'en débarrasser .....