Posté: Dim 18 Mar 2018, 18:14
par lyli
jblr83 a écrit:Au départ, mon post, c’était de l’humour :bye:

Par contre Lyli, et si ma mémoire est bonne, filou n’a pas parlé de gpl pour son turbo, mais bien d’éthanol !

Et dans un de tes posts assez ancien, tu parles toi aussi de problèmes mécaniques sur ton S dûs à l’éthanol…

Et dans au moins 50% des posts sur les problèmes moteurs sur ce forum, il y est question d’éthanol aussi :??:

Enfin vous ne m’enlèverez pas de l’idée que les ingénieurs chez Porsche ne sont pas QUE des cons, et que s’ils ont conçus un moteur pour le 98, il y a peut-être des raisons…

Même si bien des cas de cylindres rayés n’ont sans doute rien à voir avec l'éthanol…

Après, ne vous déchaînez pas, ce n’est que mon humble avis ! Mettez ce que vous voulez dans vos réservoirs.

:broom: :drink:

je n'ai jamais eu aucun problèmes avec l'éthanol tout fonctionne parfaitement depuis 400 000km