Posté: Dim 18 Mar 2018, 18:14
jblr83 a écrit:Au départ, mon post, c’était de l’humour
Par contre Lyli, et si ma mémoire est bonne, filou n’a pas parlé de gpl pour son turbo, mais bien d’éthanol !
Et dans un de tes posts assez ancien, tu parles toi aussi de problèmes mécaniques sur ton S dûs à l’éthanol…
Et dans au moins 50% des posts sur les problèmes moteurs sur ce forum, il y est question d’éthanol aussi
Enfin vous ne m’enlèverez pas de l’idée que les ingénieurs chez Porsche ne sont pas QUE des cons, et que s’ils ont conçus un moteur pour le 98, il y a peut-être des raisons…
Même si bien des cas de cylindres rayés n’ont sans doute rien à voir avec l'éthanol…
Après, ne vous déchaînez pas, ce n’est que mon humble avis ! Mettez ce que vous voulez dans vos réservoirs.
je n'ai jamais eu aucun problèmes avec l'éthanol tout fonctionne parfaitement depuis 400 000km