Posté: Lun 3 Avr 2017, 08:57
Quelques galères à monter, mais c'est le métier qui rentre
Retour d'expérience
- Il y a 2 petites vis pour enlever les déflecteurs arrières (juste devant roués AR) . Les vis sont derrière le garde boue arrière. Il y a tellement de crasse, on ne voit pas. J'ai passé le karcher entre le garde boue et la caisse pour les voir
- Support des rocks rails. Il y en 3 de chaque côté avec des rivets auto écrasant lors du visage. Le support arrière se monte que dans un sens. Donc permet de savoir quel sac d'accessoires va à droite ou à gauche du 4x4 !
- Pour le montage du rock rails, il faut enlever le "centreur pour le krik". Il a l'air de s’emboîter dans le rock rail, mais en fait il faut l'enlever !
- Egalement , mais c'est spécifique à mon Cayenne, la barre qui tient mon blindage central est fixée au même endroit que les rock rails j'ai du adapter
Bref, au bout du compte j'en ai monté un côté ce dimanche
Retour d'expérience
- Il y a 2 petites vis pour enlever les déflecteurs arrières (juste devant roués AR) . Les vis sont derrière le garde boue arrière. Il y a tellement de crasse, on ne voit pas. J'ai passé le karcher entre le garde boue et la caisse pour les voir
- Support des rocks rails. Il y en 3 de chaque côté avec des rivets auto écrasant lors du visage. Le support arrière se monte que dans un sens. Donc permet de savoir quel sac d'accessoires va à droite ou à gauche du 4x4 !
- Pour le montage du rock rails, il faut enlever le "centreur pour le krik". Il a l'air de s’emboîter dans le rock rail, mais en fait il faut l'enlever !
- Egalement , mais c'est spécifique à mon Cayenne, la barre qui tient mon blindage central est fixée au même endroit que les rock rails j'ai du adapter
Bref, au bout du compte j'en ai monté un côté ce dimanche