Posté: Mer 23 Nov 2016, 08:58
par Apartitmc
Bonjour à tous,

je viens à mon tour de procéder au changement de batterie ( Varta de 110ah 920 ) ... galère car mon cayenne est garé entre 2 voitures en parking public... merci à vous tous pour vos précieux conseils, toutefois hélas sans surprises j'ai de nombreuses erreurs qui sont apparues, dans l'ordre :
- chassis défectueux
- problème système éclairage
- vitre conducteur qui a perdu sa fonction de réponse impulsionnelle
- le réglage des ventilos ( clim ) qui n'est plus indépendant
- cache de la batterie mal positionné : je n'ai pas suffisament fait attention lors du démontage et il y a pas mal de fils ... et comme l'accès est mal aisé je n'ai trouvé ( compris ! ) comment le positionner...bref vous m'avez compris je dois y revenir ( ce weekend ? ) car le siège frotte en se déplacant :mur: :mur: :mur:
Bon après voyons l'essentiel cette Mer... de Cayenne ( je vous rappelle que je pense avoir un des 957 les plus pourris de France !!!! ) refonctionne à nouveau

A oui .. je termine par le prix : 315€ dont 50€ d'outillage.

Bonne journée les Amis
Une petite demande aussi si vous le voulez bien ... connaissez vous un garage dans la région de St Cassien qui....répare et fait ce que l'on lui demande : en effet cela fait plusieurs fois que je l'ai laissé pendant 15 jours et ... rien . En attendant les pannes s'accululent ... et j'ai de moins en moins le budget pour retrouver le sourire :mur: :mur: :mur: :mur:

Merci d'avance

Vincent
:master: :master: :master: