Posté: Mar 7 Juin 2016, 14:55
Donc moi j ai 3 lumières et en testant en montée j'ai déjà réussi à allumer les 3. Mais pas souvent. Mais j ai l option c'est déjà ça
Si j'ai bien compris
Pour mes pneus bon choix ?! Utilisation 50/50 voir moins mais Bon je veux qu'il ait de la gueule ! Avec de gros sabots tout en tenant la route sur asphalte utilisation quotidienne
Pour la boite
Route Position classique quand on allume le moteur on touche rien
Dans le champ du voisin :
PSM OFF. Ou pas??? Sachant que j'adore le drift!!!!! Plus sa glisse plus je kiff.
Et la toujours boite classique ou je dois mettre la position terrain?
Ou je la réserve vraiment en cas de pépin ?
Les changement que cela crée c'est que le véhicule est plus mou. Sur mon grand Cherokee la boite terrain à l effet inverse elle deviens plus nerveuse encore
Ai-je bien tout compris ? Je peux faire le c.n mais pas trop pour pas tout casser et si je suis dans la mouise hop 2 crans en avant et c'est reparti .......
Si j'ai bien compris
Pour mes pneus bon choix ?! Utilisation 50/50 voir moins mais Bon je veux qu'il ait de la gueule ! Avec de gros sabots tout en tenant la route sur asphalte utilisation quotidienne
Pour la boite
Route Position classique quand on allume le moteur on touche rien
Dans le champ du voisin :
PSM OFF. Ou pas??? Sachant que j'adore le drift!!!!! Plus sa glisse plus je kiff.
Et la toujours boite classique ou je dois mettre la position terrain?
Ou je la réserve vraiment en cas de pépin ?
Les changement que cela crée c'est que le véhicule est plus mou. Sur mon grand Cherokee la boite terrain à l effet inverse elle deviens plus nerveuse encore
Ai-je bien tout compris ? Je peux faire le c.n mais pas trop pour pas tout casser et si je suis dans la mouise hop 2 crans en avant et c'est reparti .......