Posté: Sam 26 Déc 2015, 10:28
par filou27
bonjour à tous,
pour les septiques de la reprog moteur sur cayenne 955 s , voici le mail que j'ai reçu du propriétaire , qui possède aussi une 996 targa

" Bonjour Messieurs,


Tout d’abord je dois vous dire que mon « nouveau » Cayenne est vraiment super après cette cure de jouvence passée chez vous. Que ce soit au niveau du travail que vous avez fait sur les éléments de confort tels que le nettoyage des cuirs, des moquettes et les vérins de coffre, qu’au niveau des suspensions et du compresseur qui me procurent un confort parfait dans un silence royal. Ça me change des bruits de guimbarde.
Quant à la programmation de l’injection, c’est tout simplement parfait: la voiture est plus nerveuse, plus souple en ville, elle prend mieux ses tours ce qui la rend beaucoup plus agréable à conduire en supprimant la lourdeur qui me génait. En bref l’utilisation du moteur est optimalisée, les plages de puissances plus homogènes et la consommation en nette baisse. Le V8 est devenu plus onctueux, il sonne mieux, les rapports passent plus vite et le couple est parfaitement adapté à la conduite en ville. Vous pouvez vivement inciter vos clients à faire cette opération, le rapport prix/résultat est génial. Donc pour cela, merci de votre probité et de votre sérieux. "