Posté: Lun 14 Juil 2014, 21:23
par spotting
au final j'ai viré la pompe à eau de la commande, ainsi que la courroie : je ne suis pas super à l'aise avec cette courroie qui fait des aller retour dans tous les sens, et il faudrait en plus commander un tendeur et quelques autres pieces : je trouve que la douloureuse est assez elevée pour l'instant.
Et puis la pompe à eau, on peut la changer sans virer l'admission...donc je le ferai dans 10 000 km...

Cet am, j'ai fini de démonter, et virer les tubes : mon dieu quelle saloperie...ils ont tous cassé comme du verre...et celui du coté du thermostat a été prodigieusement chiant à virer....Je ne l'avais pas compris, mais il y a une partie en métal dans chaque enboitement : une horreur à virer.

Par contre, en démontant, je n'ai pas trouvé de cassure net, ni de fuite visible....que du sucre rose qui indique bien qu'il y avait une fuite dans le V moteur.

Image

Enfin, pour ceux qui n'ont pas les moyens de dépenser une fortune dans des durites neuves, je peux vous ceder à tres bon prix (on va partir sur 240 euros) un kit complet de durites Cayenne S d'origine.
Merci d'eviter les offres à la con du genre "je me permets de vous proposer un echange de vos durites contre 4 jantes Porsches + pneumatiques neufs", je préfère du cash...

Image