Posté: Mar 27 Mai 2014, 20:44
par Cayou31
jetrider a écrit:Réparation par un simple réglage j'y crois pas...Il y aura forcement quelque chose à remplacer...

C'est certain que sans la valise ils vont avoir du mal à dépanner, là faut connaître son affaire, sauf panne basique (genre fusible, relais)...Je vois pas un indépendant s'en sortir...C'est quand même pas rien le circuit d'un Cayenne, faut au moins avoir les schémas pour espérer faire quelque chose...

Il a vérifié si le port OBD est alimenté? Est-ce qu'il arrive à atteindre un module ou rien? S'il n'a pas de jus sur le port OBD, qu'il commence par chercher les fusibles et contrôler le câblage...Même si le neiman n'envoie pas d'info d'introduction de la clef, il devrait au moins avoir du jus sur le port OBD.

Après si le neiman n'envoie pas d'info d'introduction de clef, le câble obd ne communiquera pas, mais je pense que chez Porsche avec leur valise ils doivent avoir moyen d'aller plus loin dans les tests...

Sinon une colonne ça vaut ça:
http://www.rosepassion.com/fr/cat/porsc ... c5/P139195

Maintenant que l'auto ne démarre pas a cause d'une colonne hs (ton premier message), ça devrait pas empêcher l'obd de communiquer, du coup je pense qu'il y a autre chose...Est-ce que le symptôme est le même qu'avant d'emmener l'auto chez Porsche? Ont-ils fait des essais et fini de tout remonter avant de transporter l'auto? Le remontage est payant en principe, surtout si tu prends pas le devis...Est-ce que tu as le même message ou plus de message du tout?

Pas facile...Et maintenant que tu as promené l'auto d'un garage à l'autre, Porsche aura beau jeu de te dire que les autres ont foutu le Binzzzz....

Merci pour ton aide , à la base il y'a une semaine de sa j'ai câbler ma batterie qui était à plat avec deux amie l'un avec une twingo et l'autre avec un transit soit 4 câble et deux moteur qui accélérer à fond aurait peut griller un calculateur ou autre es qu'il soit possible que sa soit sa ?