Posté: Jeu 26 Aoû 2010, 19:39
par Dam's
Honnetement je possede un Cayenne turbo de 450 CV et ca envoie vraiment du lourd, je ne sais pas si ca fait longtemps que tu pocèdes le tiens, moi ca fait 4 mois et il me surprend toujours, il y a plein de subtilité à utiliser a bon escient la boite de vitesse auto et en mode manuelle, une fois cette partie bien maitrisé (et il faut un peu de temps), il nous reste à maitriser la bête (2 tonnes 4 tout de même), le couple du moteur, une fois tout ca bien digéré, je pense que tu arriveras largement à t'éclater avec ton Cayenne, et par la suite quand tu en auras fait le tour, tu le changes pour un Turbo S.
Pour ma part le prochain ce sera un Turbo S mais je vais garder celui la un bon moment.
Je rejoints Ratou sur le fait de modifier le moteur, beaucoup de personne font l'erreur de booster leur moteur sans ce soucier du reste, et pour pouvoir exploiter au maximum toute la puissance que tu vas lui rajouter, il faut impérativement modier les éléments vitaux qui sont le freinage, la boite de vitesse, tes amortisseur sont t'il correct, le chassis est il suffisant (je pense que oui mais bon) etc.......
Une 2CV qui fait 45CV, tu la boost a 100CV, premier freinage d'urgence et elle est sur le toit (j'extrapole bien sur et j'exagere un peu), mais prend tout ca en compte.