Posté: Mer 22 Jan 2014, 19:36
après essai sur les bornes 167 je confirme que je suis bien branché sur le seul + après contact car sur les autres bornes les led reste allumé et ne se coupe pas....
Je n'est pas essayé de changé le fil de masse ou même de le débranché
comme ma dit engineman j'ai été mettre de l'essence et ensuite est fait quelque km en tirant dedans comme il m'avait conseiller pour moi le Cayenne fonctionne comme il se doit, je pense qu'il y'a bien ces 450ch en même temps je n'est pas trop de repère
a l'arrêt le ralentit et stable j'ai pas senti de différence par apport a avant , sa bouge très légèrement par moment mais ces très rare et vraiment léger
je pense pas avoir fait 50 KM peu être 30 surment pas assai car le voyant n'a pas disparu dès l'instant ou je le met en route le voyant est la
Y'a t'il moyen de faire un reset ou autre pour éteindre le voyant pour voir si il revient hormis le passage au diag car je pense que cher Porsche Orleans pour avoir un rdv cela va être long et je sais pas si quelqu'un a l'outil pour sur la région
merci d'avance de vos réponse et avis
Je n'est pas essayé de changé le fil de masse ou même de le débranché
comme ma dit engineman j'ai été mettre de l'essence et ensuite est fait quelque km en tirant dedans comme il m'avait conseiller pour moi le Cayenne fonctionne comme il se doit, je pense qu'il y'a bien ces 450ch en même temps je n'est pas trop de repère
a l'arrêt le ralentit et stable j'ai pas senti de différence par apport a avant , sa bouge très légèrement par moment mais ces très rare et vraiment léger
je pense pas avoir fait 50 KM peu être 30 surment pas assai car le voyant n'a pas disparu dès l'instant ou je le met en route le voyant est la
Y'a t'il moyen de faire un reset ou autre pour éteindre le voyant pour voir si il revient hormis le passage au diag car je pense que cher Porsche Orleans pour avoir un rdv cela va être long et je sais pas si quelqu'un a l'outil pour sur la région
merci d'avance de vos réponse et avis