Posté: Sam 14 Sep 2013, 13:11
par Marc-Antoine
Ben GSOR a écrit:Je me suis lancé, j'ai mis en position courte premier niveau, sans le blocage, effectivement le cay se met en position tout terrain premier niveau ... là je vois le voyant qui clignote pour monter, je serre les fesses et tout se passe bien :hourra:
Je n'ai pas osé rouler comme ça car le cay est vraiment très haut, l'angle des cardans trop important mais bon ça n'a pas explosé
Du coup je vais repartir sur d'autres réglages, je vais réaugmenter un peu la longueur des biellettes pour ne le surélever que de 3 ou 4 cms je pourrai comme ça utiliser toutes les positions sans crainte
Je vous tiens au courant de la suite
Et merci à tous pour votre aide
Ce n'est pas que je suis novice avec la conduite tout terrain... mais novice du Cay avec toute cette électronique
Je vous mettrai des photos de mes autres 4x4 bien surélevés eux aussi


salut

pour rouler dans cette position c est max 30kmh avec la position tt haute et différentiel bloqué
merci pour le partage des infos

je suis attentivement tes messages