Posté: Ven 17 Mai 2013, 19:33
Cela me rappel bcp les erreurs j'avais sur mon ancien Touareg 3.2 V6.. Sauf qu'il s'arrêtait au cyl 6
Changement des bougies & des bobines!!! J'avais des rattés surtout à l'allumage , le rallentis ne tenait pas et la voiture brouttait... Ensuite nickel et puis en roulant de temps en temps brouttage , c'est comme si on retenait le véhicule, surtout pars temps humide
Une fois la remise à zero des erreures, un reset général chez VW et le remplacement bougies et bobines j'avais l'impression que mes 240 CV était multiplié par deux...
Changement des bougies & des bobines!!! J'avais des rattés surtout à l'allumage , le rallentis ne tenait pas et la voiture brouttait... Ensuite nickel et puis en roulant de temps en temps brouttage , c'est comme si on retenait le véhicule, surtout pars temps humide
Une fois la remise à zero des erreures, un reset général chez VW et le remplacement bougies et bobines j'avais l'impression que mes 240 CV était multiplié par deux...