Posté: Mer 21 Nov 2012, 12:11
par kevindu45
neotuning.com a écrit:oui je suis d'accord avec toi mon carrossier est devenu plus ou moin un expert pour le montage du kit.
il sait exactement comment monter, ajuster, etc.
c'est vrai que mon 1er cayenne a pris bcp plus de temps a etre monté (le rouge mat) car c'etait le montage test, mais je n'ai pas commencé a insulté mon fournisseur en lui disant qu'il vend de la merde, et au contraire une fois le resultat fini j'etais content.

avoue qu'en meme que ta motivation 1ere etait le prix, ton carrossier t'annonce 500 euros sans se douter du travail a fournir et moi 2000 euros donc t'es passé par lui.
maintenant joue le jeu toi aussi, ta voulu faire des economies ben maintenant ton montage prend plus de temps car ton carrossier decouvre le kit.. mais ce n'est pas la peine de faire toute cette mauvaise pub..

je t'avais dit de me transmettre les coordonnées de ton carrossier pour que mon garage puisse l'aider la ou sa coince mais tu ne la pas fait..

encore une fois je ne suis pas un voleur! j'aime le cayenne et j'ai partagé mon experience et mes avantages de preparateur et vendeur pour realisé le reve de plusieurs porschiste à moindre cout!

ChienneBlanche5 a écrit:Bonjour Neo,
Assures-tu une garantie sur les kits et les pièces qui sont montées par ton atelier ?


que veux tu dire par garantie? les pieces en general sont neuves et garanties constructeur.
pour le montage, le carrossier rependra tous les petits defaut s'il y en a sans probleme.



Je t'ais écrit un mp mais tu n'as pas répondu......