Posté: Jeu 30 Aoû 2012, 09:44
par casper94
engineman a écrit:
casper94 a écrit:
mikijoe1 a écrit:Quoiiiiiii tu contredis le grand maitre :eek: :eek: :eek:

oh il va t'arriver des bricoles :LOL:


:LOL: :LOL:
mon ami phildar est un passionné et il a tenu à apporter des précisions
j aime ce genre d'échange et d'écouter plusieurs sons de cloches cela ne peut que nous enrichir
j'espère qu'engineman ne va pas mal le prendre ce n'est pas le but tout au contraire :wink:
je sais qu'il connait énormément de choses sur nos cays' et on le remercie pour son savoir :wink:
alors un grand bravo à phildar et à engineman :bravo: :master:



y pas de soucis. :win:
c est justement le but d un forum c est d echanger c est comme cela que les choses avance.
maintenant en ce qui concerne le sujet chacun a des arguments/theorie/experience differente.
en tous cas on ne peut pas remettre en cause certain principe physique(que j utilise tous les jours pour mon travai).
donc pour eviter toutes polemique qui vas durer 10 pages et on n en seras toujours au meme points(il y a forum auto pour ca :mrgreen: )je laisse donc chacun libre de penser ce qu il veut.
mais etant normand et donc tetu je reste sur mon point de vue. :drink:



pas de soucis ... je viens de nul pars... et resterai sur mes positions a moins que l on m en explique le contraire :wink:

Phildar