Posté: Dim 4 Mar 2012, 14:52
par Quinze
Bonjour les forçats

Mon speudo est Quinze comme le nombre de joueurs d'une équipe de rugby (ma première passion), mais la plupart de mes amis m'appelle Guillaume.

Je suis porschiste dans l'âme depuis mon adolescence voir même avant, j'ai coutume de dire que je me suis retourné sur le postérieur d'une 911 avant de le faire sur celui d'une fille.

J'ai franchi le pas il y a 2 ans et des poussières, pour la 911 pas pour la fille, par l'achat d'une 993 C4 puis est venu une 964 Turbo et comme je n'arrivai pas à choisir entre les 2, j'ai tout mixé et en est sorti un cocktail détonnant la 911 ultime, la 993 Turbo bodybuildée de couleur jaune.

Aujourd'hui je suis en plein remaniement de ma porscherie et autres voitures. Vous connaissez déjà les trois 911, vient ensuite une clio mazout 2 places pour aller sur les chantiers, l'A3 Tdi de madame et le minot (27 ans cette année) a récupéré la mégane coupé de ma belle (la coquette, pas la nerveuse)

Nos besoins vont changer d'ici à la fin de l'année, le travail de madame va considérablement se rapprocher de la maison, donc la Tdi, va plus souffrir que nous faire faire des économie, je vais donc lui prendre une essence et comme elle n'est pas très a l'aise quand les routes sont neigeuses (même si dans l'oise c'est pas tous les jours), j'ai pensé qu'un 4 roues motrices sera plus a même de lui donner confiance. De mon coté aussi il y a de l'évolution, je vais avoir besoin d'un véhicule avec des poneys qui puisse tracter un plateau avec une grenouille dessus. Pourquoi donc ne pas joindre l'utile à l'agréable, il me faut donc une RS6 Avant !!!!!! Nooooooon je déconne, on va faire appel à la famille, le Cayenne s'est tout naturellement placé en tête de liste.

D'où ma présence ici bien que je n'ai pas encore trouvé Cayenne à mon pied droit. J'espère que ce n'est pas un prétexte pour se faire refouler à l'entrée du forum.

Par avance merci pour votre accueil.

Ha !!!!!! j'allais oublier, je pratique l'appel de phares vers toutes les Porsches que je croise, quelle qu'elle soient , et même quand je ne suis pas dans ma 911.

Nous voilà bien, encore un fou !!!!!!!!!!!!!

Bonne route à tous
Quinze