Posté: Sam 28 Sep 2019, 19:16
par AKMAKM
  • Prénom : Antoine
  • Région ou Département ou Ville : 75007
  • Cayenne : Recherche S 955 957
  • La(les) raison(s) de votre inscription : Bonjour à tous !

    Tout d’abord merci pour la somme d’informations et de conseils précieux que contient ce forum et pour sa convivialité.

    Passionné de voitures de luxe ou de sport mais nul en mécanique, j’ai franchi le pas avec une Jaguar XKR Cabriolet V8 4.2 de 406cv, noire intérieur cuir ivoire, dont je suis fou !

    Je vis à l’étranger mais je la roule tous les jours à Paris et en province entre 2 missions. C’est en cherchant une 911 que j’ai découvert ce modèle… Aujourd’hui je reviens à mes premières amours et je recherche un Cayenne S qui m’a toujours attiré.

    Vivant à l’étranger, le magnifique Cayenne 3 serait en effet bien trop cher pour l’usage que je pourrais en faire à Paris et le Cayenne 2, dont j’adore l’intérieur magnifique mais trouve l’extérieur banal trop typé suv Hyundai (pardon aux aficionados !), aussi. Du coup, je recherche un 955 ou 957 et ai d’ailleurs posté une annonce pour ce faire.

    J’adore les GT mais j’aime beaucoup les SUV et le cayenne fait un peu la synthèse. Bref l’idée c’est de combiner passion et rationalité (humm… ma femme rigole à « rationalité » mais c’est une épouse aimante alors elle me pardonne !).

    Voilà, et puis nous ne sommes plus si nombreux à clamer le droit à des passions devenues politiquement incorrectes alors je suis content de vous rejoindre. Trop de gens veulent aujourd’hui réglementer nos vies sur la seule base de l’utilité des biens achetés et des activités pratiquées alors que le droit au plaisir est vital !

    Au plaisir de vous connaitre !
  • Comment avez vous connu le site? : Internet