Posté: Lun 31 Déc 2018, 14:49
par lag404
  • Prénom : Louis-Arthur
  • Région ou Département ou Ville : 62000 A coté d'Arras
  • Cayenne : A la recherche d'un 955 V6
  • Profession : Apprenti Ingénieur
  • La(les) raison(s) de votre inscription : Envie d'un cayenne, d'une bonne caisse confort à l'essence. Après quelques clics je me rends bien compte que je tombe souvent ici pour la partie francophone; sans hésitation je m'inscrit pour lire plus. Et maintenant je me présente afin d'interagir avec vous tous :)
  • Vie, Loisirs, Passions? : Je suis Apprenti ingénieur en dernière année, j'étudie à Arras et je travaille à Marseille, mes périodes d'alternance font plusieurs mois à chaque fois; c'est assez sympa.
    Depuis mon plus jeune age je "bricole", j'ai passé mes années ado a entretenir, réparer et préparer les motos des copains.
    Le permis en poche, ma première voiture est une 2cv Charleston, je la laisse dans son jus en lui mettant un bon coup de propre quand même pour rouler. C'est le début de la passion auto ! A partir de la j'enchaine !

    Citroën 2cv Charleston 1ere serie édition limitée
    Toyota BJ40
    Peugeot 205 GTI 1.6 moteur refait a neuf par mes soins
    Porsche Boxster 2.5 99 Tiptro
    Volkswagen Golf 1 GLi Karmann 82 restaurée à neuf (à vendre en ce moment d’ailleurs)
    Citroën 2cv6 82 restauration à neuf en cours achetée châssis cassé en 2
    Volkswagen T1 - Combi Split restauré à neuf

    Je fais toutes les restau et la mécanique moi-même. J'ai pas mal de matos à la maison et si j'ai pas j'ai des copains à qui emprunter :) :)
    Parlons en des copains ! De la bande je suis peut-être le plus sage, les S3, RS4, 335d, 125i, S4 et autres GTI n'étant pas rare au garage pour monter des gros freins, des lignes inox, des injecteurs gros volumes, des echangeurs, des gros tubos et autres autoradios...

    bref pas mal d'anciennes pour moi (pour un gamin de 24ans c'est bien non ?!). Je suis maintenant à la recherche d'un gros truc, confortable, sympa, routier et atypique (non je ne veux pas d'une 208 diesel en LOA). Le cayenne a l'air sympa et comme toute auto de chez VAG, assez simple a démonter/réparer/entretenir...

    Je cherche un V6, pourquoi ? Pour la conso (quoique si on veut un cayenne on assume!), pour la carte grise, pour le moteur en lui même qui est plutôt fiable (les V8 étant... comment dire... des usines à gaz) (quoique j'aime assez les usines à gaz).
  • Comment avez vous connu le site? : via google mon fidèle ami de l'internet mondial