Posté: Ven 13 Oct 2017, 20:41
par guigui06
  • Prénom : Guillaume
  • Région ou Département ou Ville : Berre les alpes
  • Cayenne : Cayenne S tiptronic 4.5 V8 de 2005, 119000kms, en ma possession depuis 48H!!!
  • Profession : Inspecteur Bureau VERITAS
  • La(les) raison(s) de votre inscription : Bonjour moi c'est Guillaume, j'habite dans l'arrière pays niçois et je suis inspecteur ascenseur/électricité au Bureau VERITAS.
    Je possédais une Opel zafira B OPC depuis 7 ans ainsi qu'une Toyota Runner et j'ai eu envie de changement.
    j'ai donc vendu les 2 autos dans l'optique de prendre un Dodge RAM 5.7 hemi, mais trop compliqué à trouver ce que je voulais et dans un coin de ma tête trottait depuis longtemps le Cayenne.
    Je me suis dit qu'il était peut être temps de sauter le pas!!!
    Je suis tombé sur ce modèle en vente à Cagnes/mer (proche de Nice) j'ai donc pu l'essayer et l'examiner sous toutes les coutures et j'ai craqué.
    Voila pourquoi je m'inscris ici pour pouvoir partager la passion des belles autos avec vous.
  • Vie, Loisirs, Passions? : Je pratique le VTT intensément et aussi en compétition, jusqu'au niveau national (quand la forme est là bien sur!!!), également président d'un club de vtt dans l'arrière pays niçois: AOTL Cyclisme.
  • Comment avez vous connu le site? : En naviguant.