Posté: Ven 24 Juil 2015, 21:17
par bigben72
Bon,
un petit topo après pile un mois d'utilisation.

Tout d'abord, je vous partage un sentiment que beaucoup d'entre vous ont probablement traversé :
Je prend un pied terrible le matin en sortant de chez moi et en voyant ce Cayenne Turbo garé sur ma place de parking et que j'ai la clef dans ma main pour le démarrer.
Le coup de démarreur qui réveille le V8 est un vrai bonheur. :hourra:

Alors, pour ce qui est des détails sur la bête vous avez déjà eu quelques détails. Et vous ne me croirez pas mais je n'ai pas encore sorti la liste complète des options.

Grâce au forum et sa communauté j'ai ajouté les feux automatiques (et du coup je suis l'heureux propriétaire d'un VCDS 12.12.1 pour ceux qui ont besoin).
J'ai réinitialisé le calculateur de ma boite de vitesse et gagné en souplesse et confort d'utilisation.
J'ai commandé un jeu de plaques minéralogiques custom (pas trop quand même) que je posterai en photo dès l'installation .
J'ai commandé au forum un support de papillon d'assurance aux couleurs Porsche (c'est plus sympa que le logo d'un assureur) et un logo du forum.
Je viens de commander les éclairages de bas de portière avec Logo Porsche et Cayenne. (j'ai hate) :tequila

Voila, sinon, toujours pas eu le temps d'entreprendre un vrai nettoyage en profondeur de mon nouveau jouet. :hein:

A+