Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

Prime Porsche

ImageL'actualité du groupe Porsche AG et de ses filiales.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

Prime Porsche

Messagepar Owen06 » Jeu 21 Mar 2019, 19:35

Un beau cadeau pour ses employés. Grâce aux bons résultats de l’année 2018, Porsche va verser une prime de 9.700 euros brut à une grande partie de ses salariés. L’annonce a été faite ce mercredi via un communiqué officiel sur le site de l’entreprise.
Sur les 32.325 personnes qu’emploie le constructeur automobile allemand, 25.000 sont concernées – un peu plus de 77 % des salariés. La prime sera divisée en deux, 9.000 euros directement versés sur le salaire du mois d’avril et 700 euros d’intéressement.
Un « important effort d’équipe »
Ce montant record pour une prime fait écho à des résultats exceptionnels pour l’entreprise en 2018 concernant « les revenus, les profits et les commandes ». Porsche a effectivement signé 256.000 ventes, soit une hausse de 4 % par rapport à 2017. Son chiffre d’affaires a augmenté de 10 % pour s’établir à 25,8 milliards d’euros.
« C’est le résultat d’un important effort d’équipe, et nous sommes vraiment fiers de nos collègues », écrit Olivier Blume directeur général de Porsche, dans le communiqué. « Nous savons que chaque employé de cette entreprise a contribué à son succès, et notre bonus reflète cet état d’esprit. »

Source 20 minutes!

En fait, il est plus intéressant de travailler pour Porsche que de rouler en Porsche! :wink: :lol2: :LOL:
Avatar de l’utilisateur
Owen06
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 8014
Enregistré le: 5/09/16
Cayenne: Pplm:-( ex 958)


    Voir la position géographique du membre

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Prime Porsche

Messagepar Taxicayenne » Jeu 21 Mar 2019, 20:16

Cool je vais aller bosser chez Porsche moi :LOL:
Avatar de l’utilisateur
Taxicayenne
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 8389
Enregistré le: 2/02/14
Cayenne: 957/958/997/991
Année: 2015
Couleur: Rouge carmin


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Prime Porsche

Messagepar Tazer » Jeu 21 Mar 2019, 20:52

Ils font ça tous les ans, l'année dernière ils ont touché 9110€ de prime, petit clin d’œil au passage à la 911 :bye:
Porsche le constructeur le plus rentable du monde.
Ancien adhérent au club des cylindres rayés, maintenant mon moteur est tout neuf merci Filou (6 avril 2017).
Tout pour la Suspension pneumatique + diverses autres pièces c'est ici :
http://www.forum-cayenne.com/forum/post ... ml#p676110
Avatar de l’utilisateur
Tazer
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12603
Enregistré le: 4/12/14
Localisation: Seine et Marne
Cayenne: 957 Turbo
Année: 2008
Couleur: Noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Prime Porsche

Messagepar BURN » Jeu 21 Mar 2019, 21:24

C’est une belle redistribution des bénéfices :bravo:
J’aime bien ce principe qu’appliquent certaines boites maintenant, des primes identiques pour tout le monde, quel que soit le statut, c’est valorisant.
Le 955 de toute bôôôtée à Buburn
Ça claque sa race à mémé !
Avatar de l’utilisateur
BURN
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3837
Enregistré le: 6/12/16
Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Prime Porsche

Messagepar Snuck74 » Jeu 21 Mar 2019, 22:21

Je trouve ça bien aussi ! Ça motive et c’est gratifiant ! :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Snuck74
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3871
Enregistré le: 12/03/16
Localisation: Haute savoie
Cayenne: Panam 4 ex 957
Année: 2012
Couleur: Anthracite


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Prime Porsche

Messagepar mavmax » Jeu 21 Mar 2019, 22:39

Vu le coût de réparation de certains modèles et les réparations engendrées qui génèrent une partie du bénéfice ça ne va pas améliorer la qualité cette histoire
Les voitures si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite.

If you obey all rules, you miss all the fun.

Photos de mavmax

Salon retro course

I.C.O.R photos off road
Avatar de l’utilisateur
mavmax
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 15751
Enregistré le: 7/08/13
Localisation: Rhone
Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Prime Porsche

Messagepar Castor » Jeu 24 Oct 2019, 20:21

C'est excellent comme image, tant pour la marque, que pour les propriétaires. Ca va changer de l'étiquette de nantis pro-capitaliste qui nous colle à la peau.

Bientôt Porsche voiture officielle des syndicalistes de la CGT
Avatar de l’utilisateur
Castor
 

  • Répondre en citant le message

Re: Prime Porsche

Messagepar ENCO » Ven 25 Oct 2019, 12:37

Snuck74 a écrit:Je trouve ça bien aussi ! Ça motive et c’est gratifiant ! :bravo:


C'est vrai, je suis completement d'accord
Avatar de l’utilisateur
ENCO
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2075
Enregistré le: 11/08/11
Localisation: LORRAINE
Cayenne: Turbo
Année: 2015
Couleur: Noir

  • Répondre en citant le message

Re: Prime Porsche

Messagepar Marcohornet » Dim 26 Jan 2020, 21:51

Seulement, après discussion avec des salariés Porsche, seuls les cadres de Stuttgart et quelques employés périphériques reçoivent les primes... Si vous allez dans n'importe quel CP, personne n'a reçu ces primes réservées aux "élites"... bref c'est comme partout au final...
In Tartiflette we trust
Mon Cay ===>http://www.forum-cayenne.com/forum/tout-vient-point-t28057.html
Avatar de l’utilisateur
Marcohornet
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 224
Enregistré le: 20/06/18
Cayenne: Turbo
Année: 2006
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Prime Porsche

Messagepar BURN » Dim 26 Jan 2020, 22:11

25000 sur 32000 ont reçu la prime, il doit quand même y avoir quelques salariés en CP, non ? 77% des salariés Porsche travailleraient hors CP ?

N’oublie pas que l’argent est une mauvaise chose en France, donc peut être n’ont t’ils tout simplement pas envie de s’étaler sur ce sujet :wink:
Le 955 de toute bôôôtée à Buburn
Ça claque sa race à mémé !
Avatar de l’utilisateur
BURN
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3837
Enregistré le: 6/12/16
Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Prime Porsche

Messagepar cayann » Dim 26 Jan 2020, 22:13

Les centres Porsche sont indépendants, rien pour eux, uniquement les salariés du groupe
Avatar de l’utilisateur
cayann
Moderateur
Moderateur
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 16656
Enregistré le: 2/09/09
Localisation: P.A.C.A
Cayenne: V6 Diesel
Année: 2010
Couleur: Blanc Sable


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Prime Porsche

Messagepar Marcohornet » Dim 26 Jan 2020, 22:15

C'est possible Burn... mais ce sont des personnes avec qui j'ai de bons contacts et que je crois bien volontier... après je suis peut être trop naïf...
In Tartiflette we trust
Mon Cay ===>http://www.forum-cayenne.com/forum/tout-vient-point-t28057.html
Avatar de l’utilisateur
Marcohornet
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 224
Enregistré le: 20/06/18
Cayenne: Turbo
Année: 2006
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Prime Porsche

Messagepar Dunaze » Dim 29 Mar 2020, 21:32

Marcohornet a écrit:Seulement, après discussion avec des salariés Porsche, seuls les cadres de Stuttgart et quelques employés périphériques reçoivent les primes... Si vous allez dans n'importe quel CP, personne n'a reçu ces primes réservées aux "élites"... bref c'est comme partout au final...

Donc répartition des salariés chez Porsche = 77% de cadres dans les bureaux et 23% de gars à la production ?
Celui qui freine trop tôt est un lâche, celui qui freine trop tard est un con...
Avatar de l’utilisateur
Dunaze
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 15
Enregistré le: 28/03/20
Localisation: Chalezeule 25220
Cayenne: 3.0 diesel
Année: 2012
Couleur: gris foncé

  • Répondre

Re: Prime Porsche

Messagepar Moky » Lun 30 Mar 2020, 09:08

Taxicayenne a écrit:Cool je vais aller bosser chez Porsche moi :LOL:


Moi je vais plutôt acheter Porsche!
Avatar de l’utilisateur
Moky
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 412
Enregistré le: 18/01/17
Localisation: La Baule 44
Cayenne: Cayenne E-Hybrid
Année: 2020
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre


Retourner vers Le groupe Porsche AG