Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 957] Prime écologique pour les proprio de Cayenne !

ImageParler du Cayenne en général.
Et qui ne correspond à aucun des forums ci-dessous.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

[Modele 957] Prime écologique pour les proprio de Cayenne !

Messagepar Tounissane » Lun 8 Mar 2010, 15:28

On nous parlait de réchauffement climatique ! à 2 semaines du printemps on se les gèles encore et pas qu'un peu ! :cry2:

Monsieur Ushuaia a réussi un coup de maitre en baratinant ceux qui nous gouvernent afin d'instaurer une taxe pour tout les méchants qui roulent en 4x4.
:boulets:

Avant de pointer du doigt les autres ils devraient compter le nombre de CO2 qu'ils ont émis en tournant tout ces jolis reportage à la télé. On se souvient tous de ses émissions autour du monde en avion, en bateau, il faudrait à une personne normal comme nous 20 vies pour égaler le CO2 qu'ils ont laché dans la nature. A moins que les avions, les 4x4 et les bateaux dont ils se sont servis pour tourner leurs émissions ne tournent au jus de carotte. :cartonnes:

Ils nous volent notre argent avec leur taxe CO2 et compagnie soit disant car nous polluant. :malades:

Moi mon boucher plus je vais le voir pour acheter de la viande plus il est content pour son porte feuille, il ne m'a jamais dit je vais te coller une taxe au Q car t'en consomme trop !
:drink:

Quand on sait que 80% de la somme que l'on met à chaque plein part en taxe dans la poche de l'état, je me demande pourquoi ils ne prennent pas soin de nous aussi bien que mon boucher !
:dodo:

Et si demain on roulait tous en voiture électrique, que vont' ils nous inventer pour combler le trou du manque à gagner ! :etrange:

Sur ce je pense que tout ces menteurs doivent maintenant nous faire un chèque "prime écologique" ou alors nous donner des bon essences afin que tout les proprio de Cayenne roulent gratuit. :hourra:

Nous étions les méchants, les pollueurs et maintenant nous allons être les sauveurs. :twisted:

Ils faut que nous polluons tous ensemble avec nos engins pour sauver la terre car sinon c'est au refroidissement climatique que nous allons et non pas au réchauffement !

...

:dieu: :merci:
On compte que sur nous vu que pour eux on compte peu...
Avatar de l’utilisateur
Tounissane
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 121
Enregistré le: 9/02/10
Localisation: 91300
Cayenne: Cayenne S 4.8 L
Année: 2007
Couleur: NOIR

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Prime écologique pour les proprio de Cayenne !

Messagepar thfavreau » Lun 8 Mar 2010, 16:01

J'ai lu dans une revue (auto-moto je crois) qu'ils construisent actuellement des voitures qui peuvent se recharger sur une simple prise de courant, mais que en parallèle, ils sont en cours d'étude pour que quand ils attaqueront la grosse production, tu ne puisses plus le faire sur une prise, mais sur une borne spéciale qui reconnaitra que c'est une voiture qui se connecte, et là c'est clairement dit dans l'article: l'électricité sera taxée différement pour compenser la perte de TIP. bravo
Donc tous les pigeons en plus de payer leur voiture 5000€ de plus :cry2: (coût pour des batteries de 15Kw en grande série, actuellement 15000€ en petite série), devront payer l'électricité à prix d'or pour faire 200 kms à 60kms/h......cherchez l'erreur. Tu croyais pas t'en tirer comme ça :twisted:
Et bien messieurs du gouvernement, je continuerais à rouler au SP98 bleble et je vous crotte. bleble
Celui qui confesse son ignorance la montre une fois; celui qui essaye de la cacher la montre à chaque fois.
Avatar de l’utilisateur
thfavreau
Membre Expert
Membre Expert
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 980
Enregistré le: 11/11/09
Localisation: 41
Cayenne: CAYENNE S
Année: 2004
Couleur: GRIS TITAN


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Prime écologique pour les proprio de Cayenne !

Messagepar Tounissane » Lun 8 Mar 2010, 16:20

Ah bon !!
Quelqu'un connait il un moyen de stocker de l'eléctricité :etrange:
Comme ca je le revendrais quand il sera à prix d'or :??


:boulet:
On compte que sur nous vu que pour eux on compte peu...
Avatar de l’utilisateur
Tounissane
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 121
Enregistré le: 9/02/10
Localisation: 91300
Cayenne: Cayenne S 4.8 L
Année: 2007
Couleur: NOIR

  • Répondre

Re: Prime écologique pour les proprio de Cayenne !

Messagepar K-I-N 23 » Mer 10 Mar 2010, 00:31

oui, çà s'appelle un barrage !! ;-))
P... Deja 10 ans !
Avatar de l’utilisateur
K-I-N 23
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 528
Enregistré le: 16/06/09
Localisation: IDF
Cayenne: S
Année: 2005
Couleur: titane


    Voir la position géographique du membre


Retourner vers General