Version compléte
ImageVous êtes nouveau sur le forum?
Il est de coutume de se présenter ici.

Règles du forum

Présentation demandée pour tous les inscrits.
Pas de question technique ici, créer un nouveau sujet pour vos questions dans la section correspondante.

Positionnement sur LA CARTE du forum recommandé.

Pensez à effectuer une RECHERCHE, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
Lisez LES REGLES du forum pour apprendre a l'utiliser. (images, avatar, etc...)
Répondre

Présentation XV

Dim 4 Mar 2012, 14:52

Bonjour les forçats

Mon speudo est Quinze comme le nombre de joueurs d'une équipe de rugby (ma première passion), mais la plupart de mes amis m'appelle Guillaume.

Je suis porschiste dans l'âme depuis mon adolescence voir même avant, j'ai coutume de dire que je me suis retourné sur le postérieur d'une 911 avant de le faire sur celui d'une fille.

J'ai franchi le pas il y a 2 ans et des poussières, pour la 911 pas pour la fille, par l'achat d'une 993 C4 puis est venu une 964 Turbo et comme je n'arrivai pas à choisir entre les 2, j'ai tout mixé et en est sorti un cocktail détonnant la 911 ultime, la 993 Turbo bodybuildée de couleur jaune.

Aujourd'hui je suis en plein remaniement de ma porscherie et autres voitures. Vous connaissez déjà les trois 911, vient ensuite une clio mazout 2 places pour aller sur les chantiers, l'A3 Tdi de madame et le minot (27 ans cette année) a récupéré la mégane coupé de ma belle (la coquette, pas la nerveuse)

Nos besoins vont changer d'ici à la fin de l'année, le travail de madame va considérablement se rapprocher de la maison, donc la Tdi, va plus souffrir que nous faire faire des économie, je vais donc lui prendre une essence et comme elle n'est pas très a l'aise quand les routes sont neigeuses (même si dans l'oise c'est pas tous les jours), j'ai pensé qu'un 4 roues motrices sera plus a même de lui donner confiance. De mon coté aussi il y a de l'évolution, je vais avoir besoin d'un véhicule avec des poneys qui puisse tracter un plateau avec une grenouille dessus. Pourquoi donc ne pas joindre l'utile à l'agréable, il me faut donc une RS6 Avant !!!!!! Nooooooon je déconne, on va faire appel à la famille, le Cayenne s'est tout naturellement placé en tête de liste.

D'où ma présence ici bien que je n'ai pas encore trouvé Cayenne à mon pied droit. J'espère que ce n'est pas un prétexte pour se faire refouler à l'entrée du forum.

Par avance merci pour votre accueil.

Ha !!!!!! j'allais oublier, je pratique l'appel de phares vers toutes les Porsches que je croise, quelle qu'elle soient , et même quand je ne suis pas dans ma 911.

Nous voilà bien, encore un fou !!!!!!!!!!!!!

Bonne route à tous
Quinze

Re: Présentation XV

Dim 4 Mar 2012, 14:58

Salut l'ami et bienvenue sur le forum !!! :drink:

Très belle présentation ! bravo

Re: Présentation XV

Dim 4 Mar 2012, 15:05

Welcome sur le forum !
Une belle prez' comme on aime
Manque plus que les photos de la porscherie 8-)

Re: Présentation XV

Dim 4 Mar 2012, 15:29

Va falloir que je me familiarise avec le forum pour les photos, mais ça va venir

Re: Présentation XV

Dim 4 Mar 2012, 15:36

bonjour et bienvenue sur le forum a toi et ta superbe porscherie
bravo pour la presentation

vivement les photos

Re: Présentation XV

Dim 4 Mar 2012, 15:40

bienvenue à toi :drink: vivement les photos

Présentation XV

Dim 4 Mar 2012, 15:47

Longue route avec ta porscherie !! Et bienvenu chez les passionnés !:-)

Re: Présentation XV

Dim 4 Mar 2012, 16:00

Je pense avoir trouvé
On commence par la première arrivée la 993 C4 de 1991
AV-01.JPG
AR-01.JPG

Puis vient ma Turbale une 964 Turbo de 1991 3.3L Bad boy is back in town
IMGP3256.JPG
IMGP3258.JPG

Et enfin la substantifique moelle la 993 turbo de 1997 ("s" maison)
Bon anniv-01.jpg
AV 14.jpg

Re: Présentation XV

Dim 4 Mar 2012, 16:12

très jolies ! :o bienvenue ;)

Re: Présentation XV

Dim 4 Mar 2012, 18:00

Superbes !!! bravo

Re: Présentation XV

Dim 4 Mar 2012, 18:13

splendide tequila

Re: Présentation XV

Dim 4 Mar 2012, 18:17

Belle près bienvenu et très 993 turbo

Re: Présentation XV

Dim 4 Mar 2012, 18:29

Bonjour et bienvenue :D passionné du premier jour!

Si j'ai bien compris, ce serai un Turbo ou rien, alors?

Re: Présentation XV

Dim 4 Mar 2012, 18:37

Salut et bienvenue sur le forum :drink:
Elles sont simplement magnifique ;)

Re: Présentation XV

Dim 4 Mar 2012, 19:09

Cayenne_it a écrit:Bonjour et bienvenue :D passionné du premier jour!

Si j'ai bien compris, ce serai un Turbo ou rien, alors?


Si je suis le seul décisionnaire dans l'affaire, oui, ce sera un turbo. Mais ma belle (la coquette, pas la nerveuse) n'est pas du tout boite auto, le compromis sera très certainement un V8 en boite manu. Mais qui sait on va y aller pas à pas.......

Re: Présentation XV

Dim 4 Mar 2012, 22:34

Sois le bienvenu sur le forum ;) :master: pour la présentation,tu devrais te faire plaisir à la lecture de ce forum,beaucoup de passionnés :)

Re: Présentation XV

Dim 4 Mar 2012, 22:37

...Et de cinglés :lol:

Bienvenu en ce lieu de pèlerinage ;)

Re: Présentation XV

Lun 5 Mar 2012, 07:22

fabcon a écrit:Bienvenido à toi et tes belles juments !!
moi c'est la noire que je préfère, le top !! bravo pour ta présentation et bonne recherche


C'est aussi celle de mon épouse, surtout pour le son qu'elle a, un truc tout droit sorti des entrailles de l'enfer.
Elle est en vente ainsi que la carrera. In fine, je garde la 993 turbo, le Cay arrivera lorsqu'une des deux 911 sera vendu. Un échange avec soulte est aussi envisageable.

Re: Présentation XV

Lun 5 Mar 2012, 09:32

Superbes autos
Bienvenue sur le forum :drink:

Présentation XV

Lun 5 Mar 2012, 12:26

Je cherchais une 964 comme la tienne.. Mais je suis parti finalement sur la 993 4s .. Tu cherches plutôt un turbo ? Un S? Ou diesel?

Re: Présentation XV

Ven 9 Mar 2012, 00:24

gilsafi1 a écrit:Je cherchais une 964 comme la tienne.. Mais je suis parti finalement sur la 993 4s .. Tu cherches plutôt un turbo ? Un S? Ou diesel?

993 4S Pffffff tu l'as joué petit bras et si je me fie à ta fiche, tu roules en Cay Turbale. Tu vas me dire, je risque fort de faire le contraire vu que c'est pas gagné pour faire adopter la tiptro par ma belle.
Ce ne sera déjà pas un diesel (pas dans le budget fixé) pour le reste rien n'est encore bien décidé.
J'attends un complément d'info sur un V6 de 2005 avec 110 000Km.

Re: Présentation XV

Ven 9 Mar 2012, 07:48

Je vend mon V6 de 2005 et de 107000KM si tu veux...

Présentation XV

Ven 9 Mar 2012, 22:02

Quinze a écrit:
gilsafi1 a écrit:Je cherchais une 964 comme la tienne.. Mais je suis parti finalement sur la 993 4s .. Tu cherches plutôt un turbo ? Un S? Ou diesel?

993 4S Pffffff tu l'as joué petit bras et si je me fie à ta fiche, tu roules en Cay Turbale. Tu vas me dire, je risque fort de faire le contraire vu que c'est pas gagné pour faire adopter la tiptro par ma belle.
Ce ne sera déjà pas un diesel (pas dans le budget fixé) pour le reste rien n'est encore bien décidé.
J'attends un complément d'info sur un V6 de 2005 avec 110 000Km.

et oui mais les 993turbo sur le marche à l'époque ou j'ai acheté la mienne étaient pas terribles ....le Cayenne turbo ... Un monstre de 2t5 , je te confirme ..:-)

Re: Présentation XV

Ven 9 Mar 2012, 22:55

Rajoute 30Cv et retire 1000Kg....... tu es installé derrière le volant de ma grenouille jaune

Présentation XV

Sam 10 Mar 2012, 10:39

J'imagine bien... Alors si tu viens au visu national.. Tu auras le choix.. Une 964 turbo nous accompagne en général quand il ne vient pas avec son tracteur ... Il se reconnaîtra..amitiés :-)
Répondre