Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 10 ans d’expérience, plus de 10.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

Présentation et recherche Cayenne S

ImageVous êtes nouveau sur le forum?
Il est de coutume de se présenter ici.
Règles du forum
Présentation demandée pour tous les inscrits.
Pas de question technique ici, créer un nouveau sujet pour vos questions dans la section correspondante.

Positionnement sur LA CARTE du forum recommandé.

Pensez à effectuer une RECHERCHE, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
Lisez LES REGLES du forum pour apprendre a l'utiliser. (images, avatar, etc...)
  • Publicités

• Répondre en citant le message

Présentation et recherche Cayenne S

Messagepar Jimmy06 » Jeu 25 Aoû 2011, 19:06

Salut a tous , je regarde votre forum en tant que passager clandestin depuis un petit moment , et je viens de sauter le pas , je me suis enregistré. J 'habite la proche banlieu niçoise, suis marie et père de 2 casses bonbons ,si si ( 14 et 17 ans) .je suis tombe amoureux de Mr Porsche à l'adolescence ( j ai 38 ans) en même temps que de "la voiture du peuple" la cox. J ai toujours dis qu un jour j aurais ma Porsche et de préférence avant 40 ans ( sacre démon), aussi mon idéal est le type 911( 996,997,gt....) vous l avez compris je ne suis pas difficile. Aussi a cause de ma progéniture ( si si , on essaye encore de sortir en famille) je ne peux encore me tourner vers ce genre de coupé.mais je n ai pas dis mon dernier mot , je suis tombe par hasard sur les annonces de Cayenne et lorsque j ai vu les tarifs je me suis dis pourquoi pas ? Bon je vais vous la faire courte ( j essaye) .Mon choix s'est porté sur un Cayenne S ,( bon compromis, non ) , j ai pu voir qu il faut être attentif aux durites du V , à la transmission et éventuellement la boite séquentielle ! Je recherche donc une occaz , qui réponde aux critères de Mr tout le monde (préférence) s' il y a un GPS bien sur mais après je me suis fixé une fourchette de 20000 a 22000 euros. Puis je trouver quelque chose de fiable a ce prix la? merci de m'avoir lu jusqu'au bout et de ne pas s'etre suicidé........ :mur:
Jimmy06
Cayenne Fan
Cayenne Fan

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 16 fois
Remercié: 36 fois
Cayenne: Cayenne S équipé turbo
Année: 2004
Couleur: Noir très joli ....

Voir la position géographique du membre

Publicités

Re: Présentation et recherche Cayenne S

Messagepar colibri » Jeu 25 Aoû 2011, 20:31

:D :D :D
Bienvenue sur le forum :drink:
Le S est un exellent compromis pour toi et ta famille. Tu as sans doute remarquer que pour ton tarif (20000 22000E) tu t'orientes vers un model 2003 2004. Les soucies qui vont avec... Sauf si tu trouves une perle, première ou deuxiéme main. avec un entretien limpide, et-ou des ex proprio passionnés et plein de roros.
Bonne recherche
colibri
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 122 fois
Remercié: 263 fois
Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: noir

Messagepar boul » Jeu 25 Aoû 2011, 20:38

je confirme,maximum modèle 2004,risque donc d'être kilométré,voir si tous les défauts de jeunesse ont été corrigés,sinon,sois le bienvenu sur le forum et bonne recherche ;)
boul
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 831 fois
Remercié: 1039 fois
Cayenne: Turbo techart
Année: 2007
Couleur: Frozen Grey

Messagepar TONY88 » Jeu 25 Aoû 2011, 20:43

Bonjour et bienvenue ici :drink:
+1 Avec Colibri, ce sera un 2004 avec 100 milleskm au moins.
C'est pas un problème, mais il faudra savoir exactement ce qui est fait et ce qui est a faire. Les durites seront un passage obligé rapidement, le reste ne dépend que de la conduite des anciens proprio. Il faut juste être méthodique dans le diagnostique.tout est deja écrit ici.
Prévoit 20000 pour l'achat, et un billet de 5000 pour immatriculer, mettre des pneus, des durites, assurer, et deux trois bricoles que tu découvrira dans l'annee :hi:
La plus rapide manière d'aller ... d'une station service à l'autre
TONY88
Membre VIP
Membre VIP

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 2 fois
Remercié: 11 fois
Couleur: Noir

Messagepar nikokinho » Jeu 25 Aoû 2011, 20:44

Welcome
Tu trouveras ds ce budget des cay déjà bien kilomètres.
Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais plutôt de l'âne derriere le volant
nikokinho
Membre VIP
Membre VIP

A remercié: 221 fois
Remercié: 169 fois
Cayenne: 958
Année: 2011
Couleur: Gris meteor

Messagepar boxs10s » Jeu 25 Aoû 2011, 21:20

Bienvenue à toi.
boxs10s
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

A remercié: 2 fois
Remercié: 168 fois
Cayenne: Cayenne 957 S
Année: 2008

Messagepar DENTIST 75 » Jeu 25 Aoû 2011, 21:31

Wellcome :drink: :drink: :drink:
A vous lire on se dit "mais les premiers cayennes ont autant de problêmes :(( :(( "
Mais qu'on rassure le nouveau venu c'est tout simplement qu'ici tu es sur un forum d'expert et que l'on t'aiguillerra direct à l'essentiel des défauts sinon tu verras qu'un cay de 2003 avec 150000KM sera bien au dessus en terme de confort sportivité solidité et sécurité que tout autre SUV que tu pourras trouver de 2003...Donc très bon choix et reviens nous vite avec des photos bye bye
Bien dire fait rire, bien faire fait taire.
DENTIST 75
Membre VIP
Membre VIP

Remercié: 39 fois
Cayenne: S 4.8 V8
Couleur: full black

Messagepar Jimmy06 » Jeu 25 Aoû 2011, 23:21

Merci à tous pour votre accueil ( je n'en attendais pas moins,LOL) , juste pour préciser les modèles 2003 et 2004 n'ont à priori de connu dans la grande généralité que les divers souci que j'ai énoncé plus haut ou en ais-je raté ? Encore une question me taraude qu'en est il de la taxe carbone ,il me semble que les modèles précédent juin ou juillet 2004 en sont dépourvus non ? Merci d'avance :drink:
Jimmy06
Cayenne Fan
Cayenne Fan

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Messagepar Ultrapout66 » Ven 26 Aoû 2011, 08:12

Salut l'ami et bienvenue sur le forum !!! :drink:
Els i fotrem !!!
Ultrapout66
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

A remercié: 97 fois
Remercié: 166 fois
Cayenne: Diesel
Couleur: Gris Méteor

Messagepar Broum66 » Ven 26 Aoû 2011, 08:38

Sois le bienvenue l'ami et j'espere que tu trouveras ton bonheur ;)
Qui no té un all, té una ceba
Broum66
Membre Expert
Membre Expert

A remercié: 0 fois
Remercié: 9 fois
Cayenne: Diesel II
Année: 2012

Messagepar DENTIST 75 » Ven 26 Aoû 2011, 08:52

Jimmy06 a écrit:Merci à tous pour votre accueil ( je n'en attendais pas moins,LOL) , juste pour préciser les modèles 2003 et 2004 n'ont à priori de connu dans la grande généralité que les divers souci que j'ai énoncé plus haut ou en ais-je raté ? Encore une question me taraude qu'en est il de la taxe carbone ,il me semble que les modèles précédent juin ou juillet 2004 en sont dépourvus non ? Merci d'avance :drink:

Effectivement pas de taxe carbonne...Ca te fera 3 pleins gratuits :hourra:
Bien dire fait rire, bien faire fait taire.
DENTIST 75
Membre VIP
Membre VIP

Remercié: 39 fois
Cayenne: S 4.8 V8
Couleur: full black

Messagepar Nico62 » Ven 26 Aoû 2011, 09:47

Salut et bienvenue sur le forum.
Le S est un excellent compromis. A 20kE ou 22KE, tu risques de rencontrer des véhicules dont les défaut n'ont pas été corrigé. Il est parfois préférable de mettre un peu plus 24 ou 25KE et d'avoir un véhicule "mis à jour" :??
Nico62
Membre VIP
Membre VIP

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 1 fois
Remercié: 17 fois
Cayenne: Cayenne S V8 4.5
Année: 2005
Couleur: Jarama métal

Messagepar OFWOOD24 » Ven 26 Aoû 2011, 09:58

Nico62 a écrit:Salut et bienvenue sur le forum.
Le S est un excellent compromis. A 20kE ou 22KE, tu risques de rencontrer des véhicules dont les défaut n'ont pas été corrigé. Il est parfois préférable de mettre un peu plus 24 ou 25KE et d'avoir un véhicule "mis à jour" :??

+1 ..... Bienvenue a toi !!!.... bye
OFWOOD24
Membre Actif
Membre Actif

A remercié: 3 fois
Remercié: 2 fois
Cayenne: Turbo U.S.
Couleur: Gris Titanium

Messagepar colibri » Ven 26 Aoû 2011, 19:16

DENTIST 75 a écrit:Wellcome :drink: :drink: :drink:
A vous lire on se dit "mais les premiers cayennes ont autant de problêmes :(( :(( "
Mais qu'on rassure le nouveau venu c'est tout simplement qu'ici tu es sur un forum d'expert et que l'on t'aiguillerra direct à l'essentiel des défauts sinon tu verras qu'un cay de 2003 avec 150000KM sera bien au dessus en terme de confort sportivité solidité et sécurité que tout autre SUV que tu pourras trouver de 2003...Donc très bon choix et reviens nous vite avec des photos bye bye

100% d'accord avec toi.
Cependant, tu as un premier proprio qui fait 90000km avec son splendide jouet (il fait l'entretien;sans plus), tu ajoutes un deuxième proprio qui en fait 30000 de plus, qui fait le minimum en entretien, qui le garde le temps qu'il faut (histoire de se faire plaisir). Ce dernier vend le jouet d'occasion à un troisième laron qui ne peut pas suivre et ainsi de suite..............
Tu te retrouves avec un cay de 2003-04 à 19000E.
Mais bon :?? , a plus tu connais les ex proprios à mieux c'est.
colibri
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

A remercié: 122 fois
Remercié: 263 fois

Messagepar xen » Dim 28 Aoû 2011, 12:08

salut a toi et bienvenue avec cette belle présentation qui établi une ligne de conduite vers un v8 ;) bonne recherche :P
xen
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Remercié: 71 fois
Cayenne: diesel + 991S
Couleur: blanc

Messagepar Fred_cay » Dim 28 Aoû 2011, 13:00

Salut à toi et bonne recherche.
Tu devrais trouver dans ton budget. (je suis passé par là il n'y a pas longtemps)
Cay 2004 avec env 100000 km.
Comme vu dans un post précédent , prévois en plus quelques "kopecs" en plus pour des plaquettes de freins, des bobines, une carte de couleur grise .... ( :cry2: ) et quelques autres trucs ...
Important : prends ton temps et ne te précipite pas (j'ai essayé vu pas mal de Cay avant de prendre le mien).
Regarde bien si les entretiens ont été faits et le proprio (ce dernier critère peut en dire long)

et surtout prends beaucoup de plaisir avec ta voiture.

Je rentre de vacances et je viens de faire 2500 km avec la bête... quel bonheur...
Паехали !!!
Fred_cay
Cayenne Fan
Cayenne Fan

Remercié: 23 fois
Cayenne: cayenne S
Couleur: Gris

Messagepar Uhrban06 » Dim 28 Aoû 2011, 22:12

Salut voisin et bienvenue sur le forum.. Comme tu as pu le constater, il déborde de générosité et de connaissance..
tu tyrouveras réponses à tes questions..
:drink:
Le vrai luxe c'est d'avoir le choix...
Uhrban06
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne

A remercié: 22 fois
Remercié: 6 fois
Couleur: Noir intense

Messagepar jc08 » Lun 29 Aoû 2011, 07:51

salut et bienvenue a toi .la recherche est déja un plaisir une fois l'objet de ton desir trouvé c'est le paradis :drink:
jc08
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

A remercié: 30 fois
Remercié: 490 fois
Cayenne: j'avais un V8 S
Couleur: gris

Messagepar Jimmy06 » Lun 29 Aoû 2011, 11:54

Re bonjour a tous ,tu as raison JC la recherche est un vrai plaisir , celui ci ou celui la trop de km ou pas assez ( c est louche) c est un vrai casse tête ( chez nous a Nice on dit " boulega bambanne") . Bon après avoir avoir vu le tutto sur l arbre de transmission celui ci ne me fait plus peur ( cela dit si on peut éviter d y mettre les mains c est pas plus mal) , j'ai encore un problème avec la boite tiptro qui apparemment fait partie des talons d achille du cay.Urbhan 06 si tu entends parler de quelque chose de providentiel dans notre secteur ..... On sait jamais ( oui je crois encore au père Noël ) ......bon la recherche continue ,mais je ne suis pas presse il faut que je vende ma S3 déjà ...... :drink: :drink:
Jimmy06
Cayenne Fan
Cayenne Fan

Messagepar Uhrban06 » Lun 29 Aoû 2011, 14:02

Jimmy06 a écrit:Re bonjour a tous ,tu as raison JC la recherche est un vrai plaisir , celui ci ou celui la trop de km ou pas assez ( c est louche) c est un vrai casse tête ( chez nous a Nice on dit " boulega bambanne") . Bon après avoir avoir vu le tutto sur l arbre de transmission celui ci ne me fait plus peur ( cela dit si on peut éviter d y mettre les mains c est pas plus mal) , j'ai encore un problème avec la boite tiptro qui apparemment fait partie des talons d achille du cay.Urbhan 06 si tu entends parler de quelque chose de providentiel dans notre secteur ..... On sait jamais ( oui je crois encore au père Noël ) ......bon la recherche continue ,mais je ne suis pas presse il faut que je vende ma S3 déjà ...... :drink: :drink:

Pourquoi pas... le père Noël concernant le Cayenne est un peu plus présent dans notre région qu'ailleurs, les bonnes affaires devraient l'être aussi..
si je suis au courant de quelque chose je ne manquerai pas..
Vali pitchoun boulègue...!
:drink:
Uhrban06
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne

Messagepar Jimmy06 » Lun 29 Aoû 2011, 15:08

Oupss, j'ai mal orthographie ton pseudo je suis confus.........
Manda la poumpa..........
Jimmy06
Cayenne Fan
Cayenne Fan

Messagepar Uhrban06 » Lun 29 Aoû 2011, 22:58

Jimmy06 a écrit:Oupss, j'ai mal orthographie ton pseudo je suis confus.........
Manda la poumpa..........

laissà-anà est oun juèc :win:
Pas grave t inquiete
Uhrban06
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne

Messagepar CAYENNE 57 » Lun 29 Aoû 2011, 23:10

bienvenue à toi !
Il y a un bobo par si et par là mais en fait pas plus qu'une autre marque !
Je dirai même moins, vu ce que ces titines sont capable de faire ! :??

Alors gardes à l'esprit que l'on est pas à l'habrit d'un problème mais que le principal est de prendre du plaisir avec le Cay!

bye
si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter ; s'il n'en a pas s'inquiéter ne sert à rien !!
CAYENNE 57
Membre Actif
Membre Actif

Remercié: 0 fois
Cayenne: V12 X2 /3 = S
Couleur: NOIR

Messagepar Alexdu67 » Lun 29 Aoû 2011, 23:29

CAYENNE 57 a écrit:bienvenue à toi !
Il y a un bobo par si et par là mais en fait pas plus qu'une autre marque !
Je dirai même moins, vu ce que ces titines sont capable de faire ! :??

Alors gardes à l'esprit que l'on est pas à l'habrit d'un problème mais que le principal est de prendre du plaisir avec le Cay!

bye

à "habrit" c est un H aspiré?? bleble bleble :lol:

:nawak: :Gboulet:
...un Cayenne,ou rien!!
Alexdu67
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne

A remercié: 146 fois
Remercié: 44 fois
Cayenne: en smart...

Messagepar goodfellas » Mar 30 Aoû 2011, 07:02

transmission et éventuellement la boite séquentielle ! Je recherche donc une occaz , qui réponde aux critères de Mr tout le monde (préférence) s' il y a un GPS bien sur mais après je me suis fixé une fourchette de 20000 a 22000 euros. Puis je trouver quelque chose de fiable a ce prix la? merci de m'avoir lu jusqu'au bout et de ne pas s'etre suicidé........ :mur:[/quote]

pour te donner ma petite opinion sur le tarif du bb sa tourne dans le 15000 et 20000e pour la perle car il faut bien souligner que se fameux 4x4 ne trouve pas toujours un heureux proprietaire donc j'en conclu que les prix que les proprios affiche sur les annonces sont tous je dis bien tous à débattre qu'en j'en chercher une certain proprio ainsi que pro etait pret a me donner leur vehicule pour une bouché de pain :LOL:
ils affichent des cayenne à 17 à 18 mille tu part avec pour 14000e c'est comme le touareg en essence vous le trouver à 10000e facilement.....alors quelle cote encore !!
les 4x4 sont trés difficile à vendre sa se vend pas comme une clio twingo laguna ect..... des vehicule à 6,8mille euros moi perso mon porsche cayenne 116000kil v8 année fin 2005 je les touché pour 15mille en allemagne et revendu 16mil500e a un amie en trés bonnes état avec carnet d'entretien suivi porsche bon ok les amies je ne les pas garder trés longtemp parceque je roule beaucoupppppp et j'avous que j'ai fait un crédit pour la station essence et la actuelement tt doucement je recherche un cayenne 2007 diesel ds les 30000e :huh: je vous rassure je ne me presse pas
--conclusion car je ne m'arrete plus la si tu veux un vrais coup de main pour trouver ta perle je peux t'orienter memme négosier le vehicule pour toi car je le repette c'est mon taf de tous les jours et je pense que vous aurez compris je ne suis pas prof de francais :LOL: bon amigo n'essite pas a poser tes questions tes peur concernant le vehicule et je ferais en sorte de te donner un avis clair et présis :drink: et bienvenue à toi :drink:
i love porsche
goodfellas
Membre Actif
Membre Actif

Remercié: 0 fois
Cayenne: cayenne s
Année: 2006

Suivante

Retourner vers Présentation des membres