- Prénom : Dan
- Région ou Département ou Ville : 77
- Cayenne : GTS/2008/NOIR/21 POUCES/PANORAMIQUE/CAMERA DE RECUL/ECRANS DIVERTISSEMENTS
- Profession : Responsable MQSE
- La(les) raison(s) de votre inscription : L'achat imminente du Cayenne en descriptif plus haut
- Vie, Loisirs, Passions? : Photographie / VW Aircooled / Américaine
- Comment avez vous connu le site? : En flânant sur la toile
Bonjour
Je vais poursuivre un peu, donc à l'origine, j'ai toujours été Allemande, mais les vieilles
Donc j'ai eu une ovale de 1953, puis ensuite un détour chez les Japonais, Un Hilux rehaussé de 15 cm, que je dois avoir encore en photo
Puis un passage chez les ricains, avec un Jeep Wrangler JK
Puis back to Allemande
Un Q7 V6
Puis un Q7 V8
Retour chez les Ricains, avec un Dodge RAM 5.7 Hemi ( Vendu la semaine dernière )
ET donc en recherche active d'un Cayenne, mais comme je souhaite un GTS/Noir/Interieur clair/Toit Panoramique/Camera cela ne court pas les rues, mais j'ai normalement trouvé, je crois les doigts.
Il me reste Un Van U.S de 1976, avec 360 C.I inside soit 5.9 L
Voila
Nota : Par ailleurs, je fais de la photographie automobile, mais pas du type F1 etc, plutôt du statique, et j'ai tout ce qu'il faut pour transcender au besoins vos autos ( C'est un studio mobile avec du matos pro, donc je me déplace), n'hésitez pas à me M.P.
Voila je pense avoir fait le tour

Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

Vous êtes nouveau sur le forum?

2: