Version compléte
ImageVous êtes nouveau sur le forum?
Il est de coutume de se présenter ici.

Règles du forum

Présentation demandée pour tous les inscrits.
Pas de question technique ici, créer un nouveau sujet pour vos questions dans la section correspondante.

Positionnement sur LA CARTE du forum recommandé.

Pensez à effectuer une RECHERCHE, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
Lisez LES REGLES du forum pour apprendre a l'utiliser. (images, avatar, etc...)
Répondre

Presentation louki

Ven 19 Oct 2012, 01:22

désolé de ne pas m'avoir présenter ,je savait pas a quel endroit du site on devait le faire .
pour info :
j'habite dans le 91 je possède un Cayenne S de 2006 ( version 340cv)en boite meca; reprog stage 2 par O2 reprog ,filtre a air GREEN .
Il est noir, cuir noir étendu avec presque toutes les options.
sièges électrique complet, jantes 20pcs pack confort, pack sport, suspension pneumatique,etc....
Il avait 60000 kilomètres lors de Mon achat en JUIN 2012 .

je suis énormément content de mon achat sauf au niveau de la conso :non:

8%20(Copier)1.jpg
Fichiers joints
21%20(Copier)1.jpg
4%20(Copier)3.jpg
IMG_1046%20(Copier).jpg

Re: Presentation louki

Ven 19 Oct 2012, 06:25

:bienvenue: :drink: super ton cayenne et oui le v8 a souvent soif :lol2:

Re: Presentation louki

Ven 19 Oct 2012, 07:04

Bjr et bienvenue :drink:
Et oui, il fallait prendre l'option station service à l'achat :lol2: :lol2: :lol2:

Re: Presentation louki

Ven 19 Oct 2012, 07:44

Salut et bienvenu

Re: Presentation louki

Ven 19 Oct 2012, 07:51

salut a toi et bienvenue avec ton jolie jouet :bravo: :razz:

Re: Presentation louki

Ven 19 Oct 2012, 08:50

Cool ton Cay, merci pour les photos :wink:
Bienvenue sur le forum et bonne lecture :drink:

Re: Presentation louki

Ven 19 Oct 2012, 10:35

hakamou a écrit:superbe cayenne, peux tu cacher ta plaque d'immatriculation ?


pour les plaques ce sont celles du garage en w lors de mon achat
donc je pense que je n'ai rien a craindre
en plus je suis pas trop expert en ordinateur :huh:

Merci a tout le monde pour les compliments :smile:

Re: Presentation louki

Ven 19 Oct 2012, 10:39

Bienvenue, :lol: , pour le plein, l'idée de 720° est excellente, ou tu fais comme moi, tu ne regardes pas le prix, uniquement le litrage le reste est accessoire :LOL:

Re: Presentation louki

Ven 19 Oct 2012, 10:52

j'ai egalement un bmw M5 e39 bleu et elle consomme pas mal mais la porsche y a rien a voir mais bon quand je la regarde j'oublie que j'ai fait le plein :master:
Fichiers joints
IMG_0562DE.gif
Modifié en dernier par louki le Ven 19 Oct 2012, 11:09, modifié 1 fois.

Re: Presentation louki

Ven 19 Oct 2012, 11:28

bienvenue a toi

Re: Presentation louki

Ven 19 Oct 2012, 11:38

Sois le bienvenu sur le forum :wink:
Beau cay que tu as là :tequila

Re: Presentation louki

Ven 19 Oct 2012, 13:54

bienvenue parmis nous très belle auto

Re: Presentation louki

Ven 19 Oct 2012, 14:47

bienvenue magnifique en noire avec intérieur noir et ces jantes :tequila c'est exactement ce que je recherchais à l'époque mais.... :non: de plus tu vas faire partie des mâles du forum :lol: avec cette boite mécanique :LOL:

Re: Presentation louki

Ven 19 Oct 2012, 15:07

jeanm a écrit:bienvenue magnifique en noire avec intérieur noir et ces jantes :tequila c'est exactement ce que je recherchais à l'époque mais.... :non: de plus tu vas faire partie des mâles du forum :lol: avec cette boite mécanique :LOL:


c'est clair pour moi une Porsche c'est obligatoirement en boite méca j'ai quasiment pris 2 ans pour trouver ce CAYENNE car je voulais avec énormément d'option ,1er main ,suivi Porsche , système pneumatique et surtout pack sport et tous ce que je trouvais c 'était sans option DONC NONNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Re: Presentation louki

Ven 19 Oct 2012, 16:04

bienvenu à toi sur le forum :wink:

Re: Presentation louki

Ven 19 Oct 2012, 17:04

superbe cayenne

bienvenue a vous sur le forum

Re: Presentation louki

Ven 19 Oct 2012, 17:17

Bienvenue sur le forum !!! :drink:

Re: Presentation louki

Ven 19 Oct 2012, 19:45

Bienvenue à toi.

Re: Presentation louki

Ven 19 Oct 2012, 19:46

Salut a toi ! Belle bête

Re: Presentation louki

Ven 19 Oct 2012, 21:40

louki a écrit:c'est clair pour moi une Porsche c'est obligatoirement en boite méca j'ai quasiment pris 2 ans pour trouver ce CAYENNE car je voulais avec énormément d'option ,1er main ,suivi Porsche , système pneumatique et surtout pack sport et tous ce que je trouvais c 'était sans option DONC NONNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

belle patience :master: :bravo:

Re: Presentation louki

Ven 19 Oct 2012, 23:02

Bienvenue , tres beau Cayenne d ailleur je vais l ameliorer un peu comme le tien des que j aurai un budget .Puisque tu en parles , j ai eu aussi une M5 E39 , la pédale d embrayage était ferme et la course un peu longue : épuisant à force , ce qui m a fait passer à la 540 I A La boite auto Septronic je trouvais ça génial . Depuis j ai eu 2 Boxster en boite méca (dont un que j ai encore ) et le Cayenne ( ma 48eme voiture) qui possède une boite bien meilleure que la BM , c est magnifique la boite auto :win: Ceci dit sur les 8 Porsche que j ai eu, ya que le Cayenne qui est en bte auto je te souhaite une bonne participation sur le Forum

Re: Presentation louki

Sam 20 Oct 2012, 03:49

Bonjour et bienvenue :lol:

Très beau cayenne, bravo.

Sens-tu la différence avec le filtre GREEN et la préparation, par rapport à d'autres que tu aurais pu essayer?
Je ne parle pas de la consommation bien sûr, mais plutôt côté réactivité.

L'échappement a-t'il été aussi revu (bypass, silencieux . . . )?

Bonne route en tout cas :bye:

Re: Presentation louki

Sam 20 Oct 2012, 09:48

Welcome et felicitation pour cet achat de passionné et non d'opportuniste :bravo: :bravo:

Re: Presentation louki

Sam 20 Oct 2012, 11:38

Bonjour et bienvenue sur le forum. En espérant se voire à un prochain visu IDF ......

Re: Presentation louki

Sam 20 Oct 2012, 19:51

Cayenne_it a écrit:Bonjour et bienvenue :lol:

Très beau cayenne, bravo.

Sens-tu la différence avec le filtre GREEN et la préparation, par rapport à d'autres que tu aurais pu essayer?
Je ne parle pas de la consommation bien sûr, mais plutôt côté réactivité.

L'échappement a-t'il été aussi revu (bypass, silencieux . . . )?

Bonne route en tout cas :bye:


Bonjour
Pour repondre a ta question pour les filtres rien ne change d origine mais depuis la reprog il sont necessaire car
G une tres tres grosse gestion en stage 2 grace a mon amie de chez o2 programmation (gestion sur mesure pendant une journee en faisant plusieurs carto jusqua trouver
Un point de rupture au niveau du moteur jusqua ce que le voyant moteur aparaisse, trop de pression sur l allumage etc )

Mais maintenant les filtres sont necessaires car quand j appuis sur l accel il y a une tres grosse rentrer d air comme s il gobait (tres jolie sonorite ) ce d origine pas top maintenant

Je souhaite acheter les by pass pour retravaillez la carto jespere arriver a 390 ch :hourra:
Répondre