Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 12 ans d’expérience, plus de 12.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

Présentation à faire

ImageParler du Cayenne en général.
Et qui ne correspond à aucun des forums ci-dessous.
  • Publicités

Présentation à faire

Messagepar MONICHAN » Jeu 13 Aoû 2020, 15:48

Bonjour       

Afin de faire plus ample connaissance, il est d'usage de se présenter avant de poster dans les sujets.
L'Equipe du Forum-Cayenne

Bonjour à tous, je m'appelle Pier, je suis lyonnais et j'ai 22 ans, je travaille actuellement dans une agence de marketing comme SEO et grâce à cela j'ai pu maintenir une certaine stabilité économique dans laquelle je peux m'offrir certains types de luxe comme l'achat d'une pièce de théâtre 4 et un iPhone 11 mais le plus important était de trouver une maison et une voiture sûre et fiable pour pouvoir se déplacer sur la route, il me semble que le Cayenne est le camion dont j'ai besoin, eh bien je l'ai acheté et je pense que ses performances sur la route c'est bon et ne consomme pas autant d'essence que vous le pensiez
MONICHAN
Curieux
Curieux

Cayenne: V6
Année: 2009
Couleur: rouge

Publicités

Re: Présentation à faire

Messagepar muppetshow » Jeu 13 Aoû 2020, 22:17

Merci de bien vouloir faire ta propre présentation en créant un sujet dans le bonne rubrique au lieu de poster dans celle d'un membre existant.
L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle.
muppetshow
Moderateur
Moderateur

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 997 4S cabrio

Voir la position géographique du membre

Retourner vers General