• Publicités

Salutations Herve ATH

Vous êtes nouveau sur le forum?
Il est de coutume de se présenter ici.
Règles du forum
Présentation demandée pour tous les inscrits.
Positionnement sur LA CARTE du forum recommandé.

Pensez à effectuer une RECHERCHE, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
Lisez LES REGLES du forum pour apprendre a l'utiliser. (images, avatar, etc...)
  • Publicités

Re: Salutations Herve ATH

Messagepar fabrice S » Lun 8 Mar 2010, 15:02

le miens également avec en plus un kit carroserie je suis sur avignon le 21 mars :mrgreen: :mrgreen:
Merci et à bientôt
fabrice S
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

A remercié: 0 fois
Remercié: 4 fois
Cayenne: cayenne S
Année: 2005
Couleur: gris kergulen

Publicités

Messagepar thfavreau » Lun 8 Mar 2010, 17:07

+1
Je veux bien que tu photographie mon Cayenne autant que tu veux, contre une reprog gratuite :lol: :lol: :lol:
Celui qui confesse son ignorance la montre une fois; celui qui essaye de la cacher la montre plusieurs fois.
thfavreau
Membre VIP
Membre VIP

Remercié: 0 fois
Cayenne: CAYENNE S
Année: 2004
Couleur: GRIS TITAN

Messagepar hakama » Lun 8 Mar 2010, 17:27

Bruno_Shiftech a écrit:Bonjour Hervé,

Bienvenu parmi nous , mais on se demande quand-meme ce que tu fais sur un forum de possesseurs de cayenne , puisque tu es le seul ici a ne pas en avoir une :??

Je vois d'ailleurs que www.delavillavrs.fr vient toujours chez vous pour passer ses prépas au banc de puissance :D , mais c'est pas bien de faire comme si ce sont des voitures que vous avez préparé car ce n'est pas le cas.

Heureusement pour toi ca te permets de prendre des petites photos pour faire de la pub sur tout les forums internet que tu trouves :etrange: .

[ img ]

bonne journée
Bruno

-1

Bonjour, je n'ai pas de Cayenne, pour le moment, ce qui ne m'empêches pas de poster régulièrement ici.

Pour info, c'est un forum de passionné aussi. :hourra:

Merci
hakama
Moderateur
Moderateur

Remercié: 17 fois
Cayenne: 955 S
Couleur: Gris titanium

Messagepar Bruno_Shiftech » Lun 8 Mar 2010, 19:16

hakama a écrit:-1

Bonjour, je n'ai pas de Cayenne, pour le moment, ce qui ne m'empêches pas de poster régulièrement ici.

Pour info, c'est un forum de passionné aussi. :hourra:

Merci

Tu as du mal me comprendre , j'ai rien du tout contre les personnes qui n'ont pas de cayenne , au contraire , il y a 3 mois j'en avais pas non plus ;) . Bien que j'en suis deja a mon 2 ieme aujourd'hui ( j'avais un modele 2004 avant ).

Ce que je trouve mal placé c'est que Mr Hervé fait de la pub avec des prépas de http://www.delavillavrs.fr en faisant croire que c'est eux qui ont prépas ces voitures. C'est comme si je n'avais pas de cayenne , que je prends une photo sur le net et que je viens m'inscrire ici et dire que c'est ma voiture alors que je suis jamais monté dans un cayenne de ma vie :??

Et toi Hakama il est évident que tu es un passionné de cayenne , mais j'ai des doutes sur la passion de Mr Hervé soit il a vue la lumiere depuis un mois soit il est la juste pour faire de la pub car depuis 1 mois il c'est inscrit sur +- 60 forums ( http://www.google.fr/#hl=nl&q=herv%C3%A ... 75c269dd3e )
allant de peugeot 106, civic a porsche cayenne , alors je veux bien croire qu'il est passionné cayenne , mais civic et peugeot 106 ? ensuite il ne participe en aucun cas a la vie active sur aucun de ces forums , il se limite a la présentation et poster les prix de ses prépas quand quelqu'un demande des infos sur une prépa.

Voila , je suis pas la pour vous emmerder , mais j'averti juste les membres que bientot ils se feront harceler par mp ( c'est sa tactique ) par Mr Hervé qui essaye de vendre ces prépas.

A+
Bruno
Bruno_Shiftech
Curieux
Curieux

Cayenne: Turbo S 2009
Année: 2009
Couleur: gris

Messagepar TONY88 » Mar 9 Mar 2010, 18:47

Tu as du mal me comprendre , j'ai rien du tout contre les personnes qui n'ont pas de cayenne , au contraire , il y a 3 mois j'en avais pas non plus ;) . Bien que j'en suis deja a mon 2 ieme aujourd'hui ( j'avais un modele 2004 avant ).

Ce que je trouve mal placé c'est que Mr Hervé fait de la pub avec des prépas de http://www.delavillavrs.fr en faisant croire que c'est eux qui ont prépas ces voitures. C'est comme si je n'avais pas de cayenne , que je prends une photo sur le net et que je viens m'inscrire ici et dire que c'est ma voiture alors que je suis jamais monté dans un cayenne de ma vie :??

Et toi Hakama il est évident que tu es un passionné de cayenne , mais j'ai des doutes sur la passion de Mr Hervé soit il a vue la lumiere depuis un mois soit il est la juste pour faire de la pub car depuis 1 mois il c'est inscrit sur +- 60 forums ( http://www.google.fr/#hl=nl&q=herv%C3%A ... 75c269dd3e )
allant de peugeot 106, civic a porsche cayenne , alors je veux bien croire qu'il est passionné cayenne , mais civic et peugeot 106 ? ensuite il ne participe en aucun cas a la vie active sur aucun de ces forums , il se limite a la présentation et poster les prix de ses prépas quand quelqu'un demande des infos sur une prépa.

Voila , je suis pas la pour vous emmerder , mais j'averti juste les membres que bientot ils se feront harceler par mp ( c'est sa tactique ) par Mr Hervé qui essaye de vendre ces prépas.

A+
Bruno

Belle perspicacité. Il aurait fallu le dire d'emblée, cela aurait permis de situer de suite :wacko:
Cela aurait invité Hervé à se dévoiler et au moins ca aurait été clair pour tous :etrange:
La plus rapide manière d'aller ... d'une station service à l'autre
TONY88
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

A remercié: 1 fois
Remercié: 6 fois
Cayenne: S
Couleur: Noir

Messagepar francouai » Mar 9 Mar 2010, 19:01

peu importe si l'un ou l'autre n'a de cayenne...
l'important est que vous deux vous nous faites partager l'expérience de la reprogrammation du cayenne.
se qu'on peut faire au maxi sans exploser le moulin, etc...

Maintenant, les temps sont dur, faut bien aller chercher le client. ;)
Si je mets de la Veuve Clicquot dans le réservoir de mon Cayenne
Peut-on dire que je roule au biocarburant ?

.
[ img ]
francouai
Moderateur
Moderateur

A remercié: 6 fois
Remercié: 3 fois
Année: 2003

Messagepar hakama » Mar 9 Mar 2010, 19:55

francouai a écrit:peu importe si l'un ou l'autre n'a de cayenne...
l'important est que vous deux vous nous faites partager l'expérience de la reprogrammation du cayenne.

Maintenant, les temps sont dur, faut bien aller chercher le client. ;)

lol, j'en profites alors ...

Je travailles pour une société qui fabrique les RADAR pour autoroute, je touches un pourcentage quand ils sont rentables. Je vous proposes donc de passer devant mon préféré sur l'A13, de préférence a 200 Km/H, merci de me faire un coucou de la main et si vous pouviez coller sur la vitre avant gauche de votre Cayenne " Forum Porsche cayenne" ca me fera des belles photos de vos voitures. Et les copains seront contents ......

:hourra: :hourra:

non je déconnes....... je fabriques les prochains dos d'anes qu'on va mettre sur les autoroutes .... :drink:
hakama
Moderateur
Moderateur

Remercié: 17 fois
Couleur: Gris titanium

Messagepar druidedidier » Mar 9 Mar 2010, 20:38

Bsr à tous
pour nous vendre du matos les gens sont prêts à tout sauf nous faire des tarifs sympas :kaola:
@+ Cdlt :drink:
druidedidier
Membre Expert
Membre Expert

Remercié: 1 fois
Cayenne: S
Année: 2006

Messagepar fabrice S » Mar 9 Mar 2010, 20:57

druidedidier a écrit:Bsr à tous
pour nous vendre du matos les gens sont prêts à tout sauf nous faire des tarifs sympas :kaola:

+1
Merci et à bientôt
fabrice S
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Messagepar thfavreau » Mer 10 Mar 2010, 10:02

Bon, alors, soyons clair avec Hervé: à combien tu nous fais la reprog des cayennes V6, S et Turbo, et quels sont les gains en terme de puissance. :?:
Celui qui confesse son ignorance la montre une fois; celui qui essaye de la cacher la montre plusieurs fois.
thfavreau
Membre VIP
Membre VIP

Cayenne: CAYENNE S
Couleur: GRIS TITAN

Messagepar Bruno_Shiftech » Mer 10 Mar 2010, 17:50

francouai a écrit:l'important est que vous deux vous nous faites partager l'expérience de la reprogrammation du cayenne.

tu peux me demander se que tu veux , je suis ingénieure automobile chez Shiftech Engineering ( www.shiftech.fr ) et j'ai fait toutes recherches et développement sur les cayennes. J'ai fait des prépas sur des TT avec gros turbos etc , tout ce que tu veux.

A+
Bruno
Bruno_Shiftech
Curieux
Curieux

Messagepar Bruno_Shiftech » Mer 10 Mar 2010, 17:52

druidedidier a écrit:Bsr à tous

d'ou tu sors ca :? , j'ai jamais entendre quelqu'un du forum se plaindre de la remise de 20% qu'ils recoivent chez nous , et cette remise s'applique a toutes les pieces et les reprogs , meme pour un simple passage au banc.

A+
Bruno
Bruno_Shiftech
Curieux
Curieux

Messagepar fabrice S » Mer 10 Mar 2010, 19:47

Bruno_Shiftech a écrit:
francouai a écrit:l'important est que vous deux vous nous faites partager l'expérience de la reprogrammation du cayenne.

tu peux me demander se que tu veux , je suis ingénieure automobile chez Shiftech Engineering ( http://www.shiftech.fr ) et j'ai fait toutes recherches et développement sur les cayennes. J'ai fait des prépas sur des TT avec gros turbos etc , tout ce que tu veux.

A+
Bruno

Bonjour Bruno,

en quoi consiste ta reprog pour un cayenne S car sur ton site, pour un cayenne S je vois "cat + air intake" peux tu nous en dire plus?
Merci et à bientôt
fabrice S
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Messagepar gilsafi1 » Mer 10 Mar 2010, 20:38

fabrice S a écrit:
Bruno_Shiftech a écrit:

tu peux me demander se que tu veux , je suis ingénieure automobile chez Shiftech Engineering ( http://www.shiftech.fr ) et j'ai fait toutes recherches et développement sur les cayennes. J'ai fait des prépas sur des TT avec gros turbos etc , tout ce que tu veux.

A+
Bruno

Bonjour Bruno,

en quoi consiste ta reprog pour un cayenne S car sur ton site, pour un cayenne S je vois "cat + air intake" peux tu nous en dire plus?

:master: Parlons enfin technique!

Moderement
gilsafi1
Un mythe, un rêve, une réalité!! Moderement Votre
[ img ]
gilsafi1
Moderateur
Moderateur

A remercié: 1 fois
Remercié: 5 fois
Cayenne: Turbo 450 CV

Messagepar fabrice S » Mer 10 Mar 2010, 21:45

fabrice S a écrit:
Bonjour Bruno,

pardon je n'avais pas vu ta réponse dans l'autre post, donc si je comprend tout, il ne s'agit pas d'une reprogrammation mais d'une prépa avec décata et nouvelle admission.
peux tu nous en dire plus pour la nouvelle admission??

et puis j'oubliais pense a créer un sujet présentation cela évitera que l'on pourrisse le post de ton ami Hervé :mrgreen:
Merci et à bientôt
fabrice S
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Précédente

Retourner vers Présentation des membres

caractere techart