• Publicités

Bonjour à tous et à toutes

Vous êtes nouveau sur le forum?
Il est de coutume de se présenter ici.
Règles du forum
Présentation demandée pour tous les inscrits.
Positionnement sur LA CARTE du forum recommandé.

Pensez à effectuer une RECHERCHE, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
Lisez LES REGLES du forum pour apprendre a l'utiliser. (images, avatar, etc...)
  • Publicités

Re: Bonjour à tous et à toutes

Messagepar thfavreau » Dim 7 Fév 2010, 15:52

Salut à toi, un cayenne c'est beau même sans kit. Quand tu as envie de changer trop de choses sur une voiture, c'est peut-être que ce n'est pas la voiture qu'il te faut. :??
Sinon bonne recherche, et à ta place (et je n'y suis pas), j'achèrerais un cayenne tel quel, et je garderais un peu de thune pour les imprévus toujours possibles avec de l'occasion. :?? (parole d'ancien :lol: )
C'est toi qui vois.
Celui qui confesse son ignorance la montre une fois; celui qui essaye de la cacher la montre plusieurs fois.
thfavreau
Membre VIP
Membre VIP

A remercié: 0 fois
Remercié: 0 fois
Cayenne: CAYENNE S
Année: 2004
Couleur: GRIS TITAN

Publicités

Messagepar lol » Dim 7 Fév 2010, 20:12

riderboy74 a écrit:
cayennes67 a écrit:Pour les roues, c'est réaliste. On peut trouver des réplica encore moins chère neuf.
Pour le kit carrosserie, faut pas toucher. Pour 3900 euros même en copie, c'est impossible d'avoir un produit correct. Très gros travail d'adaptation en vue. J'avais acheté un kit Cargraphic à un prix correct mais lors de la pose, on voyais bien que la précision de fabrication n'avais rien à voir avec Techart. Et le résultat final n'étais pas le même non plus.

Ok merci , je me serai fait avoir a coups sur sans vos mis en gardes ,je vais donc laisser tomber le techart replica ,et m'orianter vers les jantes 22" un kit rabaisse dons j'ai lus un poste ici .

pour la face avant y a t il des solution pour passer en nouvel face Av ou pas dans des proportion raissonable, ou alors j'ai aussi vu sur le net une jupe qui a l aire de se poser en lieu et place de la parti basse du spoiler comme ça

http://www.q8road.com/Pic/FutureMotors/ ... Art_05.jpg

pour ce qui est des km le moin possible bien sur , mais 150000km en 1ere main ne me posse pas de probleme en rapport de 80000 km en 3eme main.
comme vous le disiez plus haut , si c est bien entretenu par un pro (CP) avec un carnet limpide 150000km devrai me convenir c est sur que lon en trouve des tas , mais beaucoups sont en allemagne (je ne parle pas cette belle langue ) et plus les vehicule allemand n'on pas tres bonne reputation (compteur qui tourne a l envers ext ext)
n'etant pas loin de la suisse , et connaissant les demarches pour l'avoir deja fait je regarde pas mal de ce coté la .

ta dernière phrase m'intrigue beaucoup!!!!
:shock:
LOL
lol
Membre Actif
Membre Actif

Cayenne: V6 tiptronic
Année: 2005
Couleur: NOIR finition alu

Messagepar K-I-N 23 » Dim 7 Fév 2010, 20:35

ouais..la suisse... bonjour la tva... :?
Dans la famille Porsche, il me manque... le cab
K-I-N 23
Cayenne Fan
Cayenne Fan

A remercié: 1 fois
Cayenne: S
Couleur: titane

Messagepar Nico62 » Dim 7 Fév 2010, 20:39

A bon, des compteurs qui tournent à l'envers. Ce n'est pas une légende :LOL: :LOL:
Nico62
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Remercié: 1 fois
Cayenne: Cayenne S V8 4.5
Couleur: Jarama métal

Messagepar riderboy74 » Dim 7 Fév 2010, 21:50

lol a écrit:
riderboy74 a écrit:
cayennes67 a écrit:comme vous le disiez plus haut , si c est bien entretenu par un pro (CP) avec un carnet limpide 150000km devrai me convenir c est sur que lon en trouve des tas , mais beaucoups sont en allemagne (je ne parle pas cette belle langue ) et plus les vehicule allemand n'on pas tres bonne reputation (compteur qui tourne a l envers ext ext)
n'etant pas loin de la suisse , et connaissant les demarches pour l'avoir deja fait je regarde pas mal de ce coté la .

ta dernière phrase m'intrigue beaucoup!!!!
:shock:

alors je me suis mal exprimé,
en ALlemagne il faut faire gaf au km.
pour ce qui est de la suisse , j'ai deja ramener en france une voiture" Espace IV "il y a un ans c est pourquoi je dit connaitre les demarches voila , mais c est vrai qu il y a la TVA en plus du prix payé sur place ( sur facture bien sur )
apres tout le monde peut faire comme il veux ( declarer une valeur moindre mais c est a ce risque et peril a la douane)
Par contre les suisses ont la tres bonne habitude de tres bien optionner leurs vehicules et ce qui est le plus important de tres bien les entretenirs en changeant ce qu il faut quand il faut .
riderboy74
Curieux
Curieux

Année: 0

Messagepar gilsafi1 » Lun 8 Fév 2010, 08:20

Salut et bienvenue;

Bonne recherche, fabriceS t'a fait un bon résumé... J'aime bien aussi la nouvelle face avant.. :roll:
tiens nous au courant de tes recherches.

Modérement
gilsafi1
Un mythe, un rêve, une réalité!! Moderement Votre
[ img ]
gilsafi1
Moderateur
Moderateur

A remercié: 1 fois
Remercié: 5 fois
Cayenne: Turbo 450 CV
Couleur: Noir

Messagepar hakama » Lun 8 Fév 2010, 08:26

Bonjour, pourrais tu m'éclaircir sur les démarches et ce qu'il faut savoir pour ramener un véhicule de Suisse.

Merci
hakama
Moderateur
Moderateur

Remercié: 17 fois
Cayenne: 955 S
Couleur: Gris titanium

Messagepar RATOU » Mar 9 Fév 2010, 11:34

thfavreau a écrit:Salut à toi, un cayenne c'est beau même sans kit. Quand tu as envie de changer trop de choses sur une voiture, c'est peut-être que ce n'est pas la voiture qu'il te faut. :??
Sinon bonne recherche, et à ta place (et je n'y suis pas), j'achèrerais un cayenne tel quel, et je garderais un peu de thune pour les imprévus toujours possibles avec de l'occasion. :?? (parole d'ancien :lol: )
C'est toi qui vois.

Alors là Monsieur, je dis:
bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Le bonheur c'est de continuer à désirer ...
ce que l'on possède déjà ...
Saint Augustin
RATOU
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

A remercié: 8 fois
Remercié: 5 fois
Cayenne: Turbo 500 cv Techart
Couleur: Full Black

Messagepar thfavreau » Mar 9 Fév 2010, 12:47

RATOU a écrit:
thfavreau a écrit:Salut à toi, un cayenne c'est beau même sans kit. Quand tu as envie de changer trop de choses sur une voiture, c'est peut-être que ce n'est pas la voiture qu'il te faut. :??
C'est toi qui vois.

Alors là Monsieur, je dis:
bravo bravo bravo bravo bravo bravo

Merci arrètez les flashs :oops: :lol:
Celui qui confesse son ignorance la montre une fois; celui qui essaye de la cacher la montre plusieurs fois.
thfavreau
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar riderboy74 » Mar 9 Fév 2010, 19:58

alore je pense que je vais vous ecoutez a 2 details pret ( :win: les jantes je passerai en 22" et un kit rabaisse suspat :win: )
le reste restera parfaitement dorigine , c est deja pas mal de posseder un cayenne turbo ;)
pour ce qui est de mes recherches , je commence a connaitre un peut le cayenne ( option ext ext et ce grace a vous )
donc je vais m orianter sur un cayenne turbo noir ou gris anthracite de 2003/04 km on verra ( mais avec historique limpide et carnet d entrtien a jour ) avec si possible quelque obtion du genre :

presque obligatoire:
-attelage electrique
-systeme acces et demarage sans clefs
-feux auto
-retro jour nuit auto
facultatives:
-toit ouvrant
-chauffage auxiliaire
-barres de toit alu

voila a+ bye
riderboy74
Curieux
Curieux

Messagepar fabrice S » Mar 9 Fév 2010, 21:23

et bien comptant pour toi riderboy74, maintenant que tu as toutes les infos, et que visiblement tu as ciblé le bestiaux, bonnes recherches a toi :drink:
Merci et à bientôt
fabrice S
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Remercié: 4 fois
Cayenne: cayenne S
Couleur: gris kergulen

Messagepar thfavreau » Mer 10 Fév 2010, 12:44

riderboy74 a écrit:alore je pense que je vais vous ecoutez a 2 details pret ( :win: les jantes je passerai en 22" et un kit rabaisse suspat :win: )
le reste restera parfaitement dorigine , c est deja pas mal de posseder un cayenne turbo ;)
pour ce qui est de mes recherches , je commence a connaitre un peut le cayenne ( option ext ext et ce grace a vous )
donc je vais m orianter sur un cayenne turbo noir ou gris anthracite de 2003/04 km on verra ( mais avec historique limpide et carnet d entrtien a jour ) avec si possible quelque obtion du genre :

presque obligatoire:
-attelage electrique
-feux auto
-retro jour nuit auto
facultatives:
-toit ouvrant
-chauffage auxiliaire
-barres de toit alu

voila a+ bye

Pour la suspension rabaisée, vas voir ce sujet: recherche-achats-ventes-pieces-pneus-divers-f12/boitier-elec-rabaissement-gemballa-t1177.html
C'est stiopa65 qui est vendeur, ça doit coller si tu as un chassis correspondant, si c'était une priorité pour moi je l'aurais déjà acheté. :drink:
thfavreau
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar riderboy74 » Jeu 11 Fév 2010, 19:10

thfavreau a écrit:
riderboy74 a écrit:alore je pense que je vais vous ecoutez a 2 details pret ( :win: les jantes je passerai en 22" et un kit rabaisse suspat :win: )

presque obligatoire:
-attelage electrique
-feux auto
-retro jour nuit auto
facultatives:
-toit ouvrant
-chauffage auxiliaire
-barres de toit alu

voila a+ bye

Pour la suspension rabaisée, vas voir ce sujet: recherche-achats-ventes-pieces-pneus-divers-f12/boitier-elec-rabaissement-gemballa-t1177.html
C'est stiopa65 qui est vendeur, ça doit coller si tu as un chassis correspondant, si c'était une priorité pour moi je l'aurais déjà acheté. :drink:

merci du tuyau mais je n est pas encore de cayenne alore je ne veux pas metre la charue avant les boeufs
;)
riderboy74
Curieux
Curieux

Précédente

Retourner vers Présentation des membres

caractere techart