TONY88 a écrit:Je profite du post des copains qui répondent paspour rebondir sur vos infos: j'ai acheté mon S avec 124500km, 2éme main, sachant que j'ai toutes les factures depuis le premier proprio qui afait 70000km entretien PORSCHE, et le second 55000 entretien chez ... RENAULT
![]()
Cela dit, à120000km, les bougies ont été changé, la courroie d'entrainement (il paraît qu'elle mesure 3m) aussi, et tous les filtres, enfin, le contrôle technique ne présente pas de défaut sauf l'assiette de phares. Pensez vous qu'il soit judicieux de le faire voir en CP pour un contrôle général?si oui, sur quoi dois je leur demander de se pencher pour dormir tranquille?
Salut Tony88,
tu peux toujours amener ton Cayenne en CP pour un passage a la valise pour le réglage de tes optiques et leur demander en même temps un contrôle style Porsche approuved pour te rassurer, mais attention a la douloureuse et je ne suis pas sur qu'il fasse une recherche approfondi sur les organes type boite, tuyau de LDR ect... sauf si bien sur tu cibles précisément ta demande sur un organe précis.
Pour dormir tranquille, arrête de lire les posts négatifs sur les quelques pannes de nos amis membres et profite de ta voiture.
Après une panne peu arrivé a n'importe quel moment et ça n'importe quel contrôle ne pourra le détecté.
fis toi a l'entretien de ton ancien proprio et au facture d'entretien qu'il ta donné a l'achat.
A+

si oui, sur quoi dois je leur demander de se pencher pour dormir tranquille? 

on se dit que même pas soigneux, il tient le coup