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Roche a écrit:Un peu de peinture , quelques sticker et voici une réplique de Transsyberia
Pret pour les sorties avec Carrera team
Roche a écrit:pour les durites aviations, si vous avez les références et le fournisseur
Pierre-François
Roche a écrit:pour les amateurs d'off road, je viens de tomber sur des rock rails
Trop tard pour moi
mavmax a écrit:Question matériel de réparation pour ceux qui partent en raid: qu'emmenez vous en pièce de rechange pour éviter de rester sur le bord de la route?
J'ai le kit de réparation du compresseur, un elm 327 pour lire les codes erreurs, de l'huile, mais je me pose la question de bougies, bobines, liquide de refroidissement....
d'avance merci pour vos avis
mavmax a écrit:Question matériel de réparation pour ceux qui partent en raid: qu'emmenez vous en pièce de rechange pour éviter de rester sur le bord de la route?
J'ai le kit de réparation du compresseur, un elm 327 pour lire les codes erreurs, de l'huile, mais je me pose la question de bougies, bobines, liquide de refroidissement....
d'avance merci pour vos avis
jean phi a écrit:mavmax a écrit:Question matériel de réparation pour ceux qui partent en raid: qu'emmenez vous en pièce de rechange pour éviter de rester sur le bord de la route?
J'ai le kit de réparation du compresseur, un elm 327 pour lire les codes erreurs, de l'huile, mais je me pose la question de bougies, bobines, liquide de refroidissement....
d'avance merci pour vos avis
il faut cibler les pannes récurrentes:
- vase d'expansion (si pas encore changé)
- pompe à eau
- un stop fuite refroidissement
- 2 pompes à essences.
- 2 bobines + 2 bougies
- du fil de fer, adhésif, colle forte.
- un ordi portable pour lire les codes en effet.
- Huile, liquide refroidissement en effet.
-filtre à huile et son support en plastique très fragile.
-batterie secours (+ pinces)
et croiser les doigts.
A+
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