boioxb a écrit:Quelqu'un connaitrait-il l’épaisseur de la protection acier d'origine porsche?
Demande à MA il l'a. Je dirais 4 mm mais sans certitude
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boioxb a écrit:Quelqu'un connaitrait-il l’épaisseur de la protection acier d'origine porsche?
boioxb a écrit:Merci les gars,
Je vais y réfléchir, parce que dans tout les cas ce n'est pas assez il me faudra une protection pour la boite
donc quitte à faire une protection pour la boite autant le faire pour le moteur en même temps
jmi a écrit:faut bien du 4-5mm sur mon kartcross j'ai du 5mm et ca arrive a l'enfoncer regulierement !
boioxb a écrit:Merci les gars,
Je vais y réfléchir, parce que dans tout les cas ce n'est pas assez il me faudra une protection pour la boite
donc quitte à faire une protection pour la boite autant le faire pour le moteur en même temps
boioxb a écrit:Ps:
J'ai trouvé ce frigo pas cher si ça peut intéresser, les retours sur produits sont pas mal
https://www.svb-marine.fr/fr/mobicool-refrigerateur-fr40.html
jean phi a écrit:Salut les copains,
je suis allé chercher la suite de mes protections alu:
- Celle de gauche correspond à la protection boite tiptro, je reste sur le style barroud en alu strié 6 mm (reste les trous à percer)
- Celle de droite correspond au sabot sous moteur qui protège le radiateur d'huile et le filtre à huile en simple plastique...(j'ai pu constater avec frayeur qu'il sont tous 2 très très exposés en cas de choc) et le bas moteur, pour l'instant c'est un gabarit en tole acier classique que je dois mettre en place pour vérifier les angles et les perçages et si tout tombe bien en face car en 6mm alu, il n'y a plus moyen de revenir en arrière, c'est trop raide....Si c'est bon, je fait fabriqué le définitif.
Compte tenu que j'ai prévu une remonté du sabot sur 20 cm vers l'avant, je le fait faire en alu brossé mat qui correspond à l'aspet des montants de porte. Ce sera plus esthétique !
Donc encore un peu de boulot pour ce WE et c'est vraiment pas simple de bosser sans fosse, ni pont...une vrai galère !
boioxb a écrit:Plage d'utilisation de -200°C à 80°C, fusion à 135°C.
C'est surtout les catalyseurs qui chauffent pour le moteur/boite vaudrait mieux rester en alu en effet.
En revanche pour les bas de caisse ça serait parfait
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