Lun 9 Jan 2012, 08:47
Lun 9 Jan 2012, 10:03
Lun 9 Jan 2012, 16:36
Lun 9 Jan 2012, 16:38
Lun 9 Jan 2012, 17:02
Lun 9 Jan 2012, 17:48
Mar 10 Jan 2012, 01:01
Mar 10 Jan 2012, 13:40
Jeu 12 Jan 2012, 13:44
Jeu 12 Jan 2012, 20:20
Ven 27 Jan 2012, 12:19
Ven 27 Jan 2012, 13:09
Ven 27 Jan 2012, 19:39
Ven 27 Jan 2012, 20:01
Ven 27 Jan 2012, 22:22
SVM78 a écrit:Oui, celà fait cher ! Mais la qualité TECH ART, c'est du très bon matériel, qui plus est le kit c'est du PLUG and PLAY.
Cependant, il y a toujours une solution, mais il faut plus de temps :
Un fournisseur pour un échangeur sur mesure, un autre pour les turbos, un autre pour la ligne d'échappement, un qui pose le tout et pour finir un autre qui règle tout cela dans les règles de l'art.
Mais personnellement, à 19 000 euros je compte ! Mais enfin cela ne regarde que moi.
Jeu 9 Aoû 2012, 10:10
techart a écrit:je posterait tous les détaillent et pour la prepa je laisse le soin a digiservice j ai une total confiance en eux donc le dossier serra complet pour vous photo et video vivement le grand jour
Jeu 9 Aoû 2012, 10:13
Jeu 9 Aoû 2012, 10:15
Jeu 9 Aoû 2012, 10:22
Jeu 9 Aoû 2012, 11:07
720° a écrit:boul a écrit:Plus de nouvel depuis juin,ils ont peut être oublié d'adapter les freins en fonction des 680cv
Jeu 9 Aoû 2012, 17:09
Jeu 9 Aoû 2012, 21:14
glop-glop a écrit:Alex m'avait proposé 4500 pour la prépa 500 à 560 sans passage au banc et il ne pouvait faire ce que je voulais : avoir le surplus de puissance en appuyant sur la touche sport.
Je me suis trouvé un préparateur qui ma fait passer à 580 pour 1400, le tout sur banc 4x4.
Comme personne ne garantit rien en dehors de la remise en état ou à l'origine du calculateur, je me suis dit que les 3000 de différentiel feraient bien 5 ou 6 relais chateaux.
Jeu 9 Aoû 2012, 22:20
Ven 10 Aoû 2012, 07:03
Ven 10 Aoû 2012, 08:37
glop-glop a écrit::win: C'est pas faux