Version compléte
ImageUne idée sur une modifications interne ou externe du Cayenne?
Que ce soit électrique ou esthétique. un peu de tuning.
Répondre

Préparation MAGNUM par Digiservices sur banc.

Lun 9 Jan 2012, 08:47

Salut,

Voici un lien pour voir la préparation de l'équipe de Digiservice sur banc d'essais :




bye

Re: Préparation MAGNUM par Digiservices sur banc.

Lun 9 Jan 2012, 10:03

j arrivait pas a le mettre c cool :D et bientot encore plus de chevaux :hourra:

Re: Préparation MAGNUM par Digiservices sur banc.

Lun 9 Jan 2012, 16:36

C'est le tiens Techart :?:

Re: Préparation MAGNUM par Digiservices sur banc.

Lun 9 Jan 2012, 16:38

yessss bleble bleble bleble bleble bleble bleble

Re: Préparation MAGNUM par Digiservices sur banc.

Lun 9 Jan 2012, 17:02

et encore bientot 680ch changement des turbos et echangeur :drink:

Re: Préparation MAGNUM par Digiservices sur banc.

Lun 9 Jan 2012, 17:48

tu nous tiendras au courant j espere

Re: Préparation MAGNUM par Digiservices sur banc.

Mar 10 Jan 2012, 01:01

Tech Art, tu nous tiens au courant avec un petit dossier qui va bien.
Quel type de pièces tu va mettre références, marque ?
Vas tu changer tes durites et ta Dump Valve aussi ?

C'est excellent tout ça, j'adore :master: :drink:

Re: Préparation MAGNUM par Digiservices sur banc.

Mar 10 Jan 2012, 13:40

je posterait tous les détaillent et pour la prepa je laisse le soin a digiservice j ai une total confiance en eux donc le dossier serra complet pour vous photo et video :hourra: :hourra: vivement le grand jour :drink:

Re: Préparation MAGNUM par Digiservices sur banc.

Jeu 12 Jan 2012, 13:44

Magnifique, envoie nous des photos de la prepa.

Re: Préparation MAGNUM par Digiservices sur banc.

Jeu 12 Jan 2012, 20:20

on est impatient;;vitei vite

Re: Préparation MAGNUM par Digiservices sur banc.

Ven 27 Jan 2012, 12:19

Le probleme c'est les turbos qui sont hors de prix en fait.Marque IHI en lieux et place de l'origine jusqua 700 cv,7000 euros sans les 3000 de pose biensur,les 2000 d'echangeurs,la ligne complete,la gestion etc...quand axel ma annoncé 19000 euros je trouvais ca abusé,mais faite le compte des pieces,mis bout a bout,il ne prend que sa main d'oeuvre.

Re: Préparation MAGNUM par Digiservices sur banc.

Ven 27 Jan 2012, 13:09

Quand on aime on ne compte pas.Juste un peut :D

Re: Préparation MAGNUM par Digiservices sur banc.

Ven 27 Jan 2012, 19:39

Oui, celà fait cher ! Mais la qualité TECH ART, c'est du très bon matériel, qui plus est le kit c'est du PLUG and PLAY.

Cependant, il y a toujours une solution, mais il faut plus de temps :

Un fournisseur pour un échangeur sur mesure, un autre pour les turbos, un autre pour la ligne d'échappement, un qui pose le tout et pour finir un autre qui règle tout cela dans les règles de l'art.

Mais personnellement, à 19 000 euros je compte ! Mais enfin cela ne regarde que moi.

bye

Re: Préparation MAGNUM par Digiservices sur banc.

Ven 27 Jan 2012, 20:01

alors c'est pour quand le grand jour

Re: Préparation MAGNUM par Digiservices sur banc.

Ven 27 Jan 2012, 22:22

SVM78 a écrit:Oui, celà fait cher ! Mais la qualité TECH ART, c'est du très bon matériel, qui plus est le kit c'est du PLUG and PLAY.

Cependant, il y a toujours une solution, mais il faut plus de temps :

Un fournisseur pour un échangeur sur mesure, un autre pour les turbos, un autre pour la ligne d'échappement, un qui pose le tout et pour finir un autre qui règle tout cela dans les règles de l'art.

Mais personnellement, à 19 000 euros je compte ! Mais enfin cela ne regarde que moi.

bye


Mais nan,les prix que je tai donné,c'est du gauche a droite,pas tout chez techart,mais les turbos c'est des ihi,tu peux pas mettre des gt60 etc...sinon trop de modif c'est ca le truc.
echangeur chez fvd,ligne milltek etc..mais ca ramene pas a 19000 mais pas loin quand meme

Re: Préparation MAGNUM par Digiservices sur banc.

Jeu 9 Aoû 2012, 10:10

techart a écrit:je posterait tous les détaillent et pour la prepa je laisse le soin a digiservice j ai une total confiance en eux donc le dossier serra complet pour vous photo et video :hourra: :hourra: vivement le grand jour :drink:

Salut techart,
des news sur ta prépa??

Re: Préparation MAGNUM par Digiservices sur banc.

Jeu 9 Aoû 2012, 10:13

Plus de nouvel depuis juin,ils ont peut être oublié d'adapter les freins en fonction des 680cv :LOL:

Re: Préparation MAGNUM par Digiservices sur banc.

Jeu 9 Aoû 2012, 10:15

Boul, ta peut etre une idée de prix pour la prépa à 600cv??

Re: Préparation MAGNUM par Digiservices sur banc.

Jeu 9 Aoû 2012, 10:22

Via techart,je pense que pour passer de 550 à 600cv,le stage 1 t'en coûterait dans les 3000 euros avec la remise qu'axel propose aux membres du forum,à voir en direct avec lui :wink:

Re: Préparation MAGNUM par Digiservices sur banc.

Jeu 9 Aoû 2012, 11:07

720° a écrit:
boul a écrit:Plus de nouvel depuis juin,ils ont peut être oublié d'adapter les freins en fonction des 680cv :LOL:


:lol2:


Si les freins d'un Cay lachent à 680 CV, c'est qu'il y a un pilote derrière ou c'est de la caille :lol2:

Mais c'est vrai que je n'ai plus de nouvelles non plus :etrange:

Re: Préparation MAGNUM par Digiservices sur banc.

Jeu 9 Aoû 2012, 17:09

Alex m'avait proposé 4500 pour la prépa 500 à 560 sans passage au banc et il ne pouvait faire ce que je voulais : avoir le surplus de puissance en appuyant sur la touche sport.
Je me suis trouvé un préparateur qui ma fait passer à 580 pour 1400, le tout sur banc 4x4.
Comme personne ne garantit rien en dehors de la remise en état ou à l'origine du calculateur, je me suis dit que les 3000 de différentiel feraient bien 5 ou 6 relais chateaux.

Re: Préparation MAGNUM par Digiservices sur banc.

Jeu 9 Aoû 2012, 21:14

glop-glop a écrit:Alex m'avait proposé 4500 pour la prépa 500 à 560 sans passage au banc et il ne pouvait faire ce que je voulais : avoir le surplus de puissance en appuyant sur la touche sport.
Je me suis trouvé un préparateur qui ma fait passer à 580 pour 1400, le tout sur banc 4x4.
Comme personne ne garantit rien en dehors de la remise en état ou à l'origine du calculateur, je me suis dit que les 3000 de différentiel feraient bien 5 ou 6 relais chateaux.

Il est certain que techart se paie :ghost:
Je connais en effet près de chez moi nombreux préparateurs (disons électroniciens) qui t'augmente également la puissance après passage au banc pour 3 fois moins cher que techart,mais à la revente,une préparation techart se vend qu'une modification par tartenpion,on s'en cache. C'est mon point de vue mais côté mécanique,je laisse faire leur réputation :neutre: .

Re: Préparation MAGNUM par Digiservices sur banc.

Jeu 9 Aoû 2012, 22:20

:win: C'est pas faux

Re: Préparation MAGNUM par Digiservices sur banc.

Ven 10 Aoû 2012, 07:03

Boul,

Tu as raison pour la préparation Tech Art.
Cependant tu peux aussi te renseigner et comparer ce qu'on te propose ailleurs.
Essaye de voir avec ce lien ci dessous car MRC est aussi plus que reconnu dans le métier de la préparation et la reprogrammation notamment sur Audi.

Ils ont un banc 4X4 de dernière génération et MRC qui pilote les reprogrammations. :wink:

- http://www.ldprestige.com/reprogrammation-moteur.html

Re: Préparation MAGNUM par Digiservices sur banc.

Ven 10 Aoû 2012, 08:37

glop-glop a écrit::win: C'est pas faux

+1

mais comme le souligne SVM78, il y a aussi d'autre préparateur très reconnu sur la place et qui eux aussi font des merveilles.
http://www.fochesato.com/accueil.html
Répondre