le probleme des reprogs en france la plupart se sont tous des generiques je le sais mon pere fabrique les cartes proto et la plupart font plusieurs centres de la belle conerie tout sa d ailleur KSF c est aussi du génerique
Le mieux c est des carto sur mesure à la demande du client comme je vais faire sur le mien
digiservices,motortech, ksf,Ms performence tout sa c est du générique sa ne vaut rien du tout ils agissent sur l avance de l allumage et de la pression sur les turbos.Pour info la cart à la bas vaut 80€ et chacun mais ensuite son crin de sel ,mon pére vien d en livrer 80 pour une grosse boite
je suis mort de rire ensuite il facture un minimum de 600€ au client
je crois que meme techart ne fabrique rien et que c est aussi du générique.
J ai pu comparer déja plusieurs reprog d ailleur une grosse boite et renomé dans le milieu qui me l a fait sur mon camion un peugeot expert 2.2 120cv passé à 150cv final la pompe à dégagé et faisceau gramé au bout de 10000klm
normal on sais aperçu qu en faite la reprog agissait sur le gavage du gazoil en ouvrant les injecteur à fond et le turbo augmenté de 0.6bar .Donc réparation faite et reprog sur mesure à ma demande en modifiant tout les parametres et résultat de 120cv il ai passé à 170cv fiable
Pour le cayenne s en stage 2 avec carto maison on arrive a sortir pas loin de 410cv avec un echappement modifié et boite a air et en rajoutant un compresseur à centrifuge avec la petite poulie et l anti nock on prend 100cv de plus donc 510cv et fiable.Prix du compresseur 4600€ venant direct des states.Avantage puissance disponible de suite .