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titus34 a écrit:en conclusion, c'est cher mais comme le dit notre grand Ratou, l'entretien de nos jouets est à la hauteur de leur prix neuf, en tout cas je recommande le CP de Motpellier.
en espérant que ce retour d'expérience vous sera utile, bonne journée à tous
titus34 a écrit:je suis en tout point d'accord avec toi.
j'aime ne pas être raisonnable.
fifo06 a écrit:Personnelement, demander 100 et 125 € de l'heure pour faire une vidange et changer des plaquettes de frein, je trouve çà très excessif.
Ce sont des opérations qui peuvent être faites par n'importe quel débutant en mécanique.
Maintenant, pour des opérations plus pointues, je ne dis pas, mais là .
Mais c'est comme çà dans toutes les concessions, quelque soit la marque.
glop-glop a écrit:
Sinon il y a des tutos digne d'intéret sur ce fofo pour faire l'entretien sois même.
Ma révision est faite sinon je pense qu'il peut etre judicieux de se pencher sur la chose et avec l'économie d'emmener madame au relais chateau
fifo06 a écrit:glop-glop a écrit:
Sinon il y a des tutos digne d'intéret sur ce fofo pour faire l'entretien sois même.
Ma révision est faite sinon je pense qu'il peut etre judicieux de se pencher sur la chose et avec l'économie d'emmener madame au relais chateau
... que l'en-tête de facture soit Bidas ou pneu vert, cela demande les mêmes compétences. De toute façon, ce sont des pièces VAG.
RATOU a écrit:fifo06 a écrit:glop-glop a écrit:
Sinon il y a des tutos digne d'intéret sur ce fofo pour faire l'entretien sois même.
Ma révision est faite sinon je pense qu'il peut etre judicieux de se pencher sur la chose et avec l'économie d'emmener madame au relais chateau
... que l'en-tête de facture soit Bidas ou pneu vert, cela demande les mêmes compétences. De toute façon, ce sont des pièces VAG.
Avec tout le respect que je te dois, je ne suis pas d'accord.
Pour ma part, je n'acheterai jamais une auto " d'exception" livrée avec des factures d'entretien hors réseau où alors elle aura un certain âge et un certain nombre de kilomètres au compteur et encore ...
Mais bon, ce n'est que mon humble avis et j'admets que l'on ne soit pas d'accord avec mon point de vue.
L'entretien dans le réseau ( tous les 30 000 km ) te permet comme celà a déjà été dit ici, d'avoir entre autre une auto toujours au top niveau des dernières releases de l'usine.
RATOU a écrit:Bien entendu, c'est comme partout...
tu as de très bons CP et d'autres nettement moins bons.
Alexdu67 a écrit:RATOU a écrit:Bien entendu, c'est comme partout...
tu as de très bons CP et d'autres nettement moins bons.
Moi perso j ai jamais eu à me plaindre de k67
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