Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 10 ans d’expérience, plus de 10.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

pré-vente 955 turbo pour piece

Ici sont regroupé tous les Cayenne vendu. juste pour information.
  • Publicités

pré-vente 955 turbo pour piece

Messagepar beber » Jeu 22 Fév 2018, 12:30

Bonjour,

N'arrivant pas à trouver un pro pour prendre en charge mon probleme electrique : passage en manuel par le levier inopérant (mais par les boutons au volant aucun soucis) et position "P" non reconnu... le tout aléatoirement, je met en vente mon cayenne "pour pièces". (photo dans mon profil)
IL a environ 190.000 km, controle de novembre 2017 (moins de 3000 km depuis) : deux défauts : une ampoule de plaque arriere grillée et les feux anti-brouillard réglés un peu haut... C'est tout.
IL a passé deux mois entier chez un "pro" qui a changé le selecteur de vitesse et le capteur de position... sans effet.

Sinon la bête est pas mal optionnée : marche-pied, clim multizone, sièges chauffant avant et arriere, attelage electrique, entry & drive, key less go, double vitrage,...

LA batterie est de decembre 2017, deux jeux de jantes : des 20" montées en pneu été pirelli 275-40-20 M1, des 19" montées en pneu hiver 255/45/19. Je l'ai acheté fin decembre 2013 et j'ai conservé toutes les factures d'entretien depuis (une vingtaine). La boite a été refaite par FIlou fin octobre 2016, l'arbre de transmission a été remplacé il y a 13.000 km, les pompes à essence il y a 30.000 .... bref mis à part ce soucis électrique il roule parfaitement !

Son remplaçant arrive mi avril et je souhaite faire de la place dans le garage...

Je le mets en vente mi-mars à 7000 euros, négociable pour les membres du forum...
955 TURBO 2004
beber
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 17 fois
Remercié: 16 fois
Cayenne: TURBO
Année: 2004
Couleur: GRIS

Voir la position géographique du membre

Publicités

Retourner vers Vendu