Parler du Cayenne en général.
Et qui ne correspond à aucun des forums ci-dessous.
Sam 15 Juil 2017, 13:53
bonjour,
j'ai essayé un V6. "955"
si j'appui doucement sur l'accélérateur il part en 2eme
pour partir en 1ere il faut appuyer à fond est ce normal ou défauts de boite
merci
Sam 15 Juil 2017, 13:56
Salut à toi,
oui c'est tout à fait normale
aucun soucis pour cela, en fait il passera en 1ere si tu appuies à fond car le Kickdown va se mettre en place, en gros il va passer automatiquement les vitesses inférieures pour avoir le plus de poussée possible, tu essayeras en D tu attends que la boite passe tranquillement en 6 et tu appuies à fond. Elle devrait rétrograder en 3 ou 4
et sinon elle part toujours en deuxième c'est normale pas d'inquiétudes.
Sam 15 Juil 2017, 13:59
Ou sinon il se met en première quand il est froid ou psm déconnecté
Sam 15 Juil 2017, 14:12
ok merci
bon je crois que c'est le bon
V6 2004
142000 KM
noir avec tour chrome
intérieur fauve
état int /ext correct (correct car je suis méticuleux)
tout le suivi entretien
kit éthanol sur sonde lambda
garantie 12 mois " moteur-boite-ponts- arbre transmission
je vais le chercher lundi
je ferais des photos de présentation
Sam 15 Juil 2017, 21:25
Félicitations pour ton achat !
Sam 15 Juil 2017, 21:54
félicitations on attend les photos
Dim 16 Juil 2017, 10:03
yoyo 02 a écrit:ok merci
bon je crois que c'est le bon
V6 2004
142000 KM
noir avec tour chrome
intérieur fauve
état int /ext correct (correct car je suis méticuleux)
tout le suivi entretien
kit éthanol sur sonde lambda
garantie 12 mois " moteur-boite-ponts- arbre transmission
je vais le chercher lundi
je ferais des photos de présentation
sur un v6 il te faut absolument le
pasm et un max d'option
Dim 16 Juil 2017, 10:56
non les suspensions pilotées j'avais ça sur mon CLS et un tas d'emmerdes
Dim 16 Juil 2017, 11:25
sur mes 2 cay jamais eu de soucis de suspension
par contre beaucoup d'autres hihihihi
Dim 16 Juil 2017, 13:08
yoyo 02 a écrit:non les suspensions pilotées j'avais ça sur mon CLS et un tas d'emmerdes
oui mais le pasm avec suspension pneumatique est un plus au niveau confort, en utilisation sur chemin et en cas de revente
Dim 16 Juil 2017, 14:07
Oui c'est vrai pour le confort et je crois pas que je le revendrais
Mer 19 Juil 2017, 12:52
Bonjour,
Voila il est à la maison, quelques petites photos et surement des questions après.
- IMG_5149.JPG (180.22 Kio) Vu 1898 fois
- IMG_5151.JPG (144.79 Kio) Vu 1898 fois
- IMG_5153.JPG (186.02 Kio) Vu 1898 fois
- IMG_5157.JPG (173.41 Kio) Vu 1898 fois
Modifié en dernier par
jblr83 le Dim 23 Juil 2017, 19:46, modifié 1 fois.
Raison: Insertion des photos
Mer 19 Juil 2017, 17:32
Plutôt propre, sans indiscrétion combien de kilomètres ? Et éventuellement le prix auquel tu l'as eu ?
Mais il est en super état
Mer 19 Juil 2017, 20:12
il a l'air propre ce v6 !!!
Dim 23 Juil 2017, 18:26
Oui il est propre, il est de 02/2004, il a 142000 KM, je l'ai touché à 12000 avec la carte grise et 2 ans de garantie (boite, moteur, ponts, arbre de transmission et quelques trucs en plus).
Lun 24 Juil 2017, 07:50
Prix très raisonnable
Lun 24 Juil 2017, 07:55
il a quoi comme monte pneumatique
Lun 24 Juil 2017, 08:08
12.000€ c'est le prix que j'avais payé le mien (en V8 S), même date avec 20.000Km en moins et le PASM en plus...
Fais attention aux clauses de garantie!!
Bien souvent, c'est "peanut" comme couverture...
Profite bien de ton jouet!!
Lun 24 Juil 2017, 09:15
Et surtout, généralement, passés les 150mkm les pièces ne sont plus couvertes que jusqu'à 25%
Lun 24 Juil 2017, 10:25
Il est en 255/55/18. Je voulais un V6 "moins de problèmes référencés sur le forum" et pas de suspension pneumatique car déjà embêté sur mon CLS.
Pour les clauses, les pièces OK mais il y a une somme à ne pas dépasser à chaque fois
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile / SEO by Artodia.