Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 958] Pot d echappement sur cayenne s 2010

ImageTout ce qui concerne et aussi la transmission, l'allumage.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

[Modele 958] Pot d echappement sur cayenne s 2010

Messagepar mumu9749 » Ven 18 Mar 2011, 16:31

Bonsoir a tous. Je lis regulierement les posts sur les pots d echappements et bruit de nos cayennes. Et j ai envie de franchir le pas car je le trouve trop feutre le son. J ai la touche sport mais pas le pot sport! Entre port porsche sport et pot de differents fabricnts cites ds les precedents posts, que feriez vous? Sacre dilenme! Etant a la reunion je n ai helas pas le plaisir de venir a vos concentrations pour partager nos idees bruits sensations :) :? Bon w end a tous
Ps: j ai achete le modele presente ds le hall avec des options zarbis pour la reunion comme chauffage siege chauffage volant, boule de remorquage Mais pas de pot sport :shock:
Avatar de l’utilisateur
mumu9749
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 26
Enregistré le: 7/09/10
Cayenne: cayenne s
Année: 2010
Couleur: gris meteor


    Voir la position géographique du membre

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Pot d echappement sur cayenne s 2010

Messagepar francouai » Ven 18 Mar 2011, 17:11

tu possedes un nouveau cayenne, donc il n'y a pas beaucoup d'expérience encore avec eux.
Si j'etais toi, je viderais le silencieux (regarde le gros sujet là dessus).
Si je mets de la Veuve Clicquot dans le réservoir de mon Cayenne
Peut-on dire que je roule au biocarburant ?

.
Image
Avatar de l’utilisateur
francouai
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 6741
Enregistré le: 14/12/08
Localisation: 92
Cayenne: A pieds


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Pot d echappement sur cayenne s 2010

Messagepar mumu9749 » Ven 18 Mar 2011, 19:17

J ai suivi ou relu avec attention les autres posts en effet! Mais j ai pas vu de bande sonore du cay avec pot sport origine
Je pense que mon moteur doit etre comme le precedent cay en 4,8 ou gts. Mais effectivement pas encore de retour d experience pour ce modeme precis!
Avatar de l’utilisateur
mumu9749
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 26
Enregistré le: 7/09/10
Cayenne: cayenne s
Année: 2010
Couleur: gris meteor


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Pot d echappement sur cayenne s 2010

Messagepar fabrice S » Mar 22 Mar 2011, 19:06

mumu9749 a écrit:J ai suivi ou relu avec attention les autres posts en effet! Mais j ai pas vu de bande sonore du cay avec pot sport origine
Je pense que mon moteur doit etre comme le precedent cay en 4,8 ou gts. Mais effectivement pas encore de retour d experience pour ce modeme precis!

Salut mumu9749,
tu peux déja mettre le tiens sur le forum ca fera une bonne base :drink:
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d’avoir l’air con.
Merci et à bientôt
Avatar de l’utilisateur
fabrice S
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 9632
Enregistré le: 7/05/09
Localisation: 91
Cayenne: Turbo S Techart
Année: 2009
Couleur: gris météor


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Pot d echappement sur cayenne s 2010

Messagepar mumu9749 » Sam 26 Mar 2011, 18:12

Bonsoir a tous
Cela va faire 6 mois que je roule avec le cay, 12000kms deja!.! Pas de soucis technique, il fonctionne tres bien. J ai eu l occasion d aller sur une petite piste de l ile, et le cay est vraiment impressionant en tenue de route. En meme temps il est joueur et on peut faire valser l arriere . Mais faut envoyer!! Je regrette que le bruit. Ah si, la gueule plus ouverte du turbo donne un look plus masculin. J espere que porsche sortira une calandre specifique , sinon a l occasion je changerai p etre
Avatar de l’utilisateur
mumu9749
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 26
Enregistré le: 7/09/10
Cayenne: cayenne s
Année: 2010
Couleur: gris meteor


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Pot d echappement sur cayenne s 2010

Messagepar mumu9749 » Jeu 28 Avr 2011, 17:03

bonsoir a tous
j ai reçu le prix d un pot cargraphic export pour le cay. et aussi une proposition pour le pot avec mode sport de chez porsche (environ 700 euros plus cher que le cargraphic). je ne sais toujours pas quoi choisir? du 18 au 25 mai, je serai a marseille, puis a paris, peut tre l occasion d entendre un cargraphic monté, ou un pot sport d origine porsche? y a t il vraiment une difference entre le son du cargraphic et le pot porsche en mode "sport"? merci a vous parce que perdu sur mon ti cailloux, je n ai pas beaucoups de reference autour de moi pour me faire un jugement
bonne soiree
Avatar de l’utilisateur
mumu9749
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 26
Enregistré le: 7/09/10
Cayenne: cayenne s
Année: 2010
Couleur: gris meteor


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Pot d echappement sur cayenne s 2010

Messagepar boxs10s » Jeu 28 Avr 2011, 19:00

Sur mon Boxster S (je sais ce n'est pas un Cayenne!), j'ai l'option PSE, volets ouverts, de l'intérieur, je n'ai pas l'impression que le bruit soit très différent! Faut dire que volets fermés, ça fait déjà un superbe bruit!
Avatar de l’utilisateur
boxs10s
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3310
Enregistré le: 10/10/10
Cayenne: Cayenne 957 S
Année: 2008
Couleur: Noir

  • Répondre

Re: Pot d echappement sur cayenne s 2010

Messagepar mumu9749 » Sam 30 Avr 2011, 15:57

Merci box. Je vais attendrenquelques jours et voir si il y aura une concentration cayenne quelque part ds un departement pour esperer entendre differentes sonorites et arreter mon choix
Avatar de l’utilisateur
mumu9749
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 26
Enregistré le: 7/09/10
Cayenne: cayenne s
Année: 2010
Couleur: gris meteor


    Voir la position géographique du membre


Retourner vers Moteur, Boite de vitesse, Echappement




cron