francouai a écrit:je sais pas pourquoi, mais en lisant ton message, j'ai rigolé.![]()
bon, sinon t'as des photos? car celui qui n'a jamais fait ca comprend pas se que tu dis.
+ 1

francouai a écrit:je sais pas pourquoi, mais en lisant ton message, j'ai rigolé.![]()
bon, sinon t'as des photos? car celui qui n'a jamais fait ca comprend pas se que tu dis.

jeanm a écrit:francouai a écrit:je sais pas pourquoi, mais en lisant ton message, j'ai rigolé.![]()
+ 1![]()
mais je suis sûr ne pas être le seul sur le forum 
pour que je puisse essayer ma méthode à 15 roros et 30 minutes de boulot

jeanm a écrit:j'ai hâte que mon palier d'arbre de transmission rende l’âmepour que je puisse essayer ma méthode à 15 roros et 30 minutes de boulot
mais MOI je ferai des photos
![]()
je vais suivre ça de près,mais n'oublie pas que le palier d'origine travail axialement pour que l'arbre puisse bouger(allongement et retrait),il ne faut surtout pas qu'il soit monté rigide sinon l'arbre ne pourra pas travailler dans de bonne condition.Je te souhaite bon courage d'avance.sinon ton cay à combien de kil?

jeanm a écrit:Oui ! Oui ! je suis conscient que le palier doit être maintenu mais garder de la souplesse comme un silenbloc![]()
mon cay a 94000 kms

Retourner vers Modifications et Reparations