| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

glop-glop a écrit:

Iceman a écrit:ben un diesel reste un diesel...... pour la conso..

coolbid a écrit:le smile est mortel .....comme le diesel
ok je sors mais il pleut dehors

coolbid a écrit:le smile est mortel .....comme le diesel
ok je sors mais il pleut dehors

INNERTE

Shiftech a écrit:Hello,
En général, une reprogrammation sur un moteur diesel fait gagner en 5 et 10% en terme de consommation (à conduite équivalente bien sur).
Par contre, sur les moteurs essence, la différence est très faible, voire nulle. L'agrément de conduite est par contre tout autre.

En général, une reprogrammation sur un moteur diesel fait gagner en 5 et 10% en terme de consommation (à conduite équivalente bien sur).
Par contre, sur les moteurs essence, la différence est très faible, voire nulle. L'agrément de conduite est par contre tout autre.

moi, j'ai un gros doute sur ses supers programmeurs ??? Si problème, plus personne...

Retourner vers Modifications et Reparations