Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modeles 955-957] Remplacement enjoliveur alu

ImageUne idée sur une modifications interne ou externe du Cayenne?
Que ce soit électrique ou esthétique. un peu de tuning.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modeles 955-957] Remplacement enjoliveur alu

Messagepar DEBZOUILLE » Lun 9 Jan 2012, 15:39

Bonjour,
En attendant de pouvoir rouler avec mon joujou, je vais en profiter pour l'arranger un peu. Certaines éléments intérieurs sont un peu abimés et je voudrais les remplacer :
- le pommeau de levier de vitesse (boite auto)
- la baguette grise alu qui entoure le commutateur PASM et le levier de vitesse
- le cache plastique et alu marqué CAYENNE au bas du levier de vitesse
voir photos si je ne suis pas clair.

Quelqu'un peut il me dire comment ces trucs se démontent, je ne voudrais rien casser ou forcer.
Merci de votre aide.
$Enjoliveur alu.jpg
$alu.jpg
DEBZOUILLE

Publicités

Re: Remplacement enjoliveur alu

Messagepar mikijoe1 » Mer 25 Jan 2012, 20:21

DEBZOUILLE a écrit:Bonjour,
En attendant de pouvoir rouler avec mon joujou, je vais en profiter pour l'arranger un peu. Certaines éléments intérieurs sont un peu abimés et je voudrais les remplacer :
- le pommeau de levier de vitesse (boite auto)
- la baguette grise alu qui entoure le commutateur PASM et le levier de vitesse
- le cache plastique et alu marqué CAYENNE au bas du levier de vitesse
voir photos si je ne suis pas clair.

Quelqu'un peut il me dire comment ces trucs se démontent, je ne voudrais rien casser ou forcer.
Merci de votre aide.
$Enjoliveur alu.jpg
$alu.jpg

Tu devrais trouver ton bonheur dans ce guide (page 32) : http://dl.free.fr/i3ZPRtazQ
mikijoe1
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: aucun
Année: 2008
Couleur: Gris météor

Messagepar DEBZOUILLE » Jeu 26 Jan 2012, 15:34

Merci Mikijoe pour ta réponse. cool je regarde le doc et me mets au boulot dès que je récupère le bb bye
DEBZOUILLE

Messagepar you92 » Sam 5 Mai 2012, 21:36

salut, le fichier sur le site free a disparu surement effacé vu la date de parution mais il me semble qu il suffit de tirer progressivement avec un peu de force ? j'ai raison ?

Merci
you92
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Cayenne S
Année: 2007
Couleur: Noir

Messagepar mikijoe1 » Sam 5 Mai 2012, 22:23

tous les trucs en alu sont clissés il suffit de tirer dessus et de faire levier par derrière avec un tournevis par exemple, et ça vient tout seul
mikijoe1
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: aucun
Année: 2008
Couleur: Gris météor

• Répondre

Messagepar you92 » Sam 5 Mai 2012, 22:45

merci c est ce que je pensais
you92
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Cayenne S
Année: 2007
Couleur: Noir

Retourner vers Modifications et Reparations