Incroyable, ça fait quelques jours que j'ai un message : "attention Batterie/Alternateur" donc je suis allé chez le CP de Genève et mon dieuuuuuuuu
!!!! après recherche de panne, ils m'appellent pour me dire le résultat : - nous avons trouvé la panne, il s'agit de l'alternateur il faudra le changer et en plus on a constaté que la batterie n'est pas d'origine, donc il serait mieux de la changer.
- Après le calcul, voilà remplacement de l'alternateur et de la batterie, ça vous fera : CHF 3600.-- (Euros 2940) y compris la main d'œuvre.
Je crois que je me suis évanoui lorsque j'ai entendu ça, j'ai eu un petit malaise :?? Je leurs réponds que je vais réfléchir.
Tout de suite après ce coup de fil, comme je suis un fanatique de Engimeman, je lui ai demandé conseil et il m'a super bien conseillé, je vais donc aller chez un petit garagiste qui fait beaucoup de Porsche, et il a l'air de s'y connaitre, et je pense qu'il sera moins chère.
Mais ça ne s'est pas fini là, donc je vais pour aller chercher ma belle voiture chez le CP, et quand je leur dit que je ne vais pas faire les réparations pour le moment, ils me dissent :
- Nous devons vous facturer la recherche de panne.
Je me dis bon, ça doit pas être trop chère ça, avec les ordinateurs et avec le câble Dynometrique qu'ils ont, je pense que ça va pas faire énorme, mais voilà :
- ça vous fera CHF 250.-- (Euros 205)
Je sais pas quoi faire, mon dieu, qu'elle horreur, la prochaine fois je demanderais avant.
On verra combien me demandera l'autre garagiste.
Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer



Révisions, consommations, entretien, assurance, le leasing et la location avec option d'achat = le Budget.




quand tu veux sur Geneve 
