Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 15.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] phare avant cayenne

ImageL'éclairage, batterie et alternateur, contacteurs.
Et autres sujets tournant sur L'électricité du Cayenne.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

[Modele 955] phare avant cayenne

Messagepar Xylotuol » Jeu 22 Fév 2018, 12:57

Bonjour,
Comme beaucoup de "cayennistes" , je suis confronté à un problème de contact du phare avant , mon clignotant ne fonctionnant plus (ampoule vérifiée apr ailleurs). J'ai tout essayé même le changement de faisceau sans résultat : le seul remède est le changement de phare , ce qui me gave un peu à 450 euros le bête (xenon) ....
quelqu'un aurait il une solution avec des contacteurs soudures ou je ne sais quoi à proposer pour REPARER ce phare ???
Merci pour votre aide


Xylo du 31
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con , que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
Avatar de l’utilisateur
Xylotuol
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 43
Enregistré le: 19/07/13
Localisation: labarthe sur leze
Cayenne: S
Année: 2005
Couleur: Gris fonce

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: phare avant cayenne

Messagepar lyli » Jeu 22 Fév 2018, 13:04

c'est quoi les symptômes
viewtopic.php?t=15147
vends biellettes de rabaissement pour donner un super look a votre bébé :bye:
Avatar de l’utilisateur
lyli
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 6271
Enregistré le: 16/12/14
Cayenne: s
Année: 2003
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: phare avant cayenne

Messagepar cayann » Jeu 22 Fév 2018, 13:07

pas cool ton truc mais CA me semble solutionnable sans changer le phare quand même, il te faut un multimètre pour voir ou le courant ne passe pas
Avatar de l’utilisateur
cayann
Moderateur
Moderateur
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 16625
Enregistré le: 2/09/09
Localisation: P.A.C.A
Cayenne: V6 Diesel
Année: 2010
Couleur: Blanc Sable


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: phare avant cayenne

Messagepar Xylotuol » Jeu 22 Fév 2018, 13:16

Et bien,

D'abord uniquement à chaud, et maintenant tout le temps, j'ai un témoin de panne clignotant avant sur le tableau de bord.

Je sais qu'il s'agit d'un mauvais contact dans les connections du phare, qu'il faut nettoyer les connecteurs, voire changer la partie du faisceau qui se branche derrière le phare. j'ai tout fait, avec l'aide de mon garagiste. La réparation a tenu 6 mois et c'est revenu. Bref, il me dit maintenant une seule solution : changer le phare ... mais ça m'emm.... de mettre 450 euros la dedans...

Donc je souhaiterais savoir si quelqu'un a eu l'idée de démonter l'intérieur du phare pour essayer de réparer...

Xylo du 31
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con , que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
Avatar de l’utilisateur
Xylotuol
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 43
Enregistré le: 19/07/13
Localisation: labarthe sur leze
Cayenne: S
Année: 2005
Couleur: Gris fonce

  • Répondre en citant le message

Re: phare avant cayenne

Messagepar bip74100 » Jeu 22 Fév 2018, 20:01

Hello,
J'ai également eu le même problème même apres avoir changé le câble de connection, l'ampoule...
En fait, regarde bien le support de l'ampoule du clignotant, il y a un sens, tu as dû le mettre a l'envers.
Avatar de l’utilisateur
bip74100
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 109
Enregistré le: 24/03/16
Cayenne: V6 3.2
Année: 2004
Couleur: noire

  • Répondre

Re: phare avant cayenne

Messagepar Kevin64 » Ven 9 Mar 2018, 13:12

Bonjour, regarde bien sur ton support d'ampoule que tu n'as rien de cassé ?

Car ça m'est arrivé et j'ai changé le phare 180€ sur lbc et j'ai acheté séparément le support d'ampoule chez Porsche 8€ TTC.
Avatar de l’utilisateur
Kevin64
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 332
Enregistré le: 9/09/16
Localisation: Bordeaux
Cayenne: Cayenne S gpl
Année: 2003
Couleur: Noir


Retourner vers Electricité