Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] Question Bête

ImageCe qui concerne les amortisseurs, le freinage, les pneus ainsi que les jantes.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

[Modele 955] Question Bête

Messagepar Phantom57 » Lun 24 Juil 2017, 18:44

Bonjour à tous.

Petite question bête:

J'ai voulu aujourdhui démonter mes roues afin de leur faire un petit nettoyage complet.

J'ai donc bloqué le système de suspension pneumatique comme indiqué dans le manuel. Le retour m'a bien été confirmé par le bip et le message sur l'écran.

Le souci est que lorsque j'ai levé la voiture, la roue n'a pas décollée mais le cay a lui, continué de monter.
J'ai donc pris peur et j'ai redescendu le tout.

J'ai été faire un petit tour avec la bête mais RAS pas de défaut (OUF) :pitie: .

Ma requête est donc la suivante :
Ai je bien tout fait dans ma manipulation ou est ce que j'ai oublié quelque chose ?
Je pense toujours ce que je dis, mais je ne dis jamais ce que je pense.
Avatar de l’utilisateur
Phantom57
Membre
Membre
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 94
Enregistré le: 23/04/17
Localisation: Moselle - Metz
Cayenne: Cayenne S V8 4.5
Année: 2005
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Question Bête

Messagepar Taxicayenne » Lun 24 Juil 2017, 19:32

Pour moi tu as fais les choses correctement, as tu bien poussé la manette vers le haut :??:
Avatar de l’utilisateur
Taxicayenne
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 8389
Enregistré le: 2/02/14
Cayenne: 957/958/997/991
Année: 2015
Couleur: Rouge carmin


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Question Bête

Messagepar Tazer » Lun 24 Juil 2017, 19:43

Pour moi pas de soucis, c'est normal que la roue descende pas mal quand on soulève la voiture, un 4x4 a beaucoup de débattement.
Si tu avais fais une bêtise, tu aurais eu un défaut suspension.
Ancien adhérent au club des cylindres rayés, maintenant mon moteur est tout neuf merci Filou (6 avril 2017).
Tout pour la Suspension pneumatique + diverses autres pièces c'est ici :
http://www.forum-cayenne.com/forum/post ... ml#p676110
Avatar de l’utilisateur
Tazer
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12603
Enregistré le: 4/12/14
Localisation: Seine et Marne
Cayenne: 957 Turbo
Année: 2008
Couleur: Noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Question Bête

Messagepar Phantom57 » Lun 24 Juil 2017, 19:56

Vous me rassurez. Plus de peur que de mal. Alors je m'y remets dès demain après midi. Merci pour vos réponses rapides en tous cas.
Et pour répondre à taxicayenne oui pas de souci de se côté là. :wink:
:razz:
Modifié en dernier par Phantom57 le Lun 24 Juil 2017, 21:31, modifié 1 fois.
Je pense toujours ce que je dis, mais je ne dis jamais ce que je pense.
Avatar de l’utilisateur
Phantom57
Membre
Membre
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 94
Enregistré le: 23/04/17
Localisation: Moselle - Metz
Cayenne: Cayenne S V8 4.5
Année: 2005
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Question Bête

Messagepar Tazer » Lun 24 Juil 2017, 20:01

Je finis toujours en nage quand j'ai fini d'intervertir les roues.
En plus elles pèsent le poids d'un âne mort les vaches.
Ancien adhérent au club des cylindres rayés, maintenant mon moteur est tout neuf merci Filou (6 avril 2017).
Tout pour la Suspension pneumatique + diverses autres pièces c'est ici :
http://www.forum-cayenne.com/forum/post ... ml#p676110
Avatar de l’utilisateur
Tazer
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12603
Enregistré le: 4/12/14
Localisation: Seine et Marne
Cayenne: 957 Turbo
Année: 2008
Couleur: Noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Question Bête

Messagepar mavmax » Mer 26 Juil 2017, 08:38

Tu as un cric rouleur? Car effectivement sinon c'est long de le lever.
Les voitures si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite.

If you obey all rules, you miss all the fun.

Photos de mavmax

Salon retro course

I.C.O.R photos off road
Avatar de l’utilisateur
mavmax
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 15751
Enregistré le: 7/08/13
Localisation: Rhone
Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Question Bête

Messagepar Tazer » Mer 26 Juil 2017, 12:21

Non, je me suis renseigné pour en acheter un, mais il en faut un assez long pour atteindre la fixation de berceau qui est assez loin du bord de la voiture, qui lève très haut et minimum 3 tonnes.
J'avoue que je ne savais pas trop quoi prendre, j'ai laissé tomber.
C'est vrai que c'est dur avec le cric d'origine.
Ancien adhérent au club des cylindres rayés, maintenant mon moteur est tout neuf merci Filou (6 avril 2017).
Tout pour la Suspension pneumatique + diverses autres pièces c'est ici :
http://www.forum-cayenne.com/forum/post ... ml#p676110
Avatar de l’utilisateur
Tazer
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12603
Enregistré le: 4/12/14
Localisation: Seine et Marne
Cayenne: 957 Turbo
Année: 2008
Couleur: Noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Question Bête

Messagepar 750machiv » Mer 26 Juil 2017, 12:47

Ca m'a fait la même chose la première fois que je l'ai levé avec le pont!!!
Même suspension bloquée, le débattement est très important!!!

Donc, j'imagine au cric... Il y a intérêt à sortir les rallonges :lol2: !!
Avatar de l’utilisateur
750machiv
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 688
Enregistré le: 26/01/15


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Question Bête

Messagepar Chris74 » Mer 26 Juil 2017, 13:01

J'utilise un cric "basic" et ça fonctionne pour mes roues en 18 et en 21"

Cric Cayenne.jpg
Avatar de l’utilisateur
Chris74
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1568
Enregistré le: 8/07/16
Localisation: Annecy
Cayenne: S V8 + V6 D
Année: 2012
Couleur: Gris - Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Question Bête

Messagepar lostrider » Mer 26 Juil 2017, 14:34

Chris, c'est quoi ta clé à choc sans fil ?
Avatar de l’utilisateur
lostrider
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 544
Enregistré le: 29/08/13
Cayenne: 958 V8 S
Année: 2011
Couleur: black

  • Répondre en citant le message

Re: Question Bête

Messagepar Taxicayenne » Mer 26 Juil 2017, 15:46

Chris74 a écrit:J'utilise un cric "basic" et ça fonctionne pour mes roues en 18 et en 21"

Cric Cayenne.jpg


Sauf que ton cric n'est pas adapté au poids du Cayenne :eek:
Avatar de l’utilisateur
Taxicayenne
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 8389
Enregistré le: 2/02/14
Cayenne: 957/958/997/991
Année: 2015
Couleur: Rouge carmin


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Question Bête

Messagepar Chris74 » Mer 26 Juil 2017, 15:51

Limite 2 tonnes, étant donné que le Cayenne repose sur les 2 roues de l'autre côté, il n'y a pas 2 tonnes sur le cric.
Avatar de l’utilisateur
Chris74
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1568
Enregistré le: 8/07/16
Localisation: Annecy
Cayenne: S V8 + V6 D
Année: 2012
Couleur: Gris - Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Question Bête

Messagepar Chris74 » Mer 26 Juil 2017, 16:02

lostrider a écrit:Chris, c'est quoi ta clé à choc sans fil ?


c'est un modèle CH 280 de chez Far Tools
Perso, j'en suis content, ca m'évite de déboulonner et boulonner les 20 écrous, et comme je le fais 2 fois par an pour 4 voitures... Par contre, elle ne permets pas de bloquer ou débloquer les écrous, je le fais à la main.
Idem pour mettre en place les écrous pour le revissage, toujours les visser un peu à la main avant d'utiliser la clé.

FarTools.jpg
Avatar de l’utilisateur
Chris74
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1568
Enregistré le: 8/07/16
Localisation: Annecy
Cayenne: S V8 + V6 D
Année: 2012
Couleur: Gris - Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Question Bête

Messagepar lostrider » Mer 26 Juil 2017, 16:22

Merci. Je débloque toujours avec une clé longue et finis de serrer à la clé dynamo donc je cherche un truc pour aller plus vite entre les 2.
Avatar de l’utilisateur
lostrider
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 544
Enregistré le: 29/08/13
Cayenne: 958 V8 S
Année: 2011
Couleur: black

  • Répondre en citant le message

Re: Question Bête

Messagepar Jose » Mer 26 Juil 2017, 16:26

Chris74 a écrit:Limite 2 tonnes, étant donné que le Cayenne repose sur les 2 roues de l'autre côté, il n'y a pas 2 tonnes sur le cric.

La limite d'un cric 2 tonnes, désigne le poids du véhicule qu'il doit soulever et non qu'il est capable de soulever 2 tonnes.
Si tu prends un cric 3 tonnes et que tu essaies de soulever le cay d'un bloc, jamais il ne le soulèvera. :wink:
José. :drink:
Avatar de l’utilisateur
Jose
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 4066
Enregistré le: 22/11/14
Localisation: var
Cayenne: cayenne S
Année: 2004
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Question Bête

Messagepar Chris74 » Mer 26 Juil 2017, 16:37

lostrider a écrit:Merci. Je débloque toujours avec une clé longue et finis de serrer à la clé dynamo donc je cherche un truc pour aller plus vite entre les 2 .


c'est exactement pour ça que j'ai acheté cette clef, et elle fait son boulot.
Avatar de l’utilisateur
Chris74
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1568
Enregistré le: 8/07/16
Localisation: Annecy
Cayenne: S V8 + V6 D
Année: 2012
Couleur: Gris - Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Question Bête

Messagepar Chris74 » Mer 26 Juil 2017, 16:53

Jose a écrit:
Chris74 a écrit:Limite 2 tonnes, étant donné que le Cayenne repose sur les 2 roues de l'autre côté, il n'y a pas 2 tonnes sur le cric.

La limite d'un cric 2 tonnes, désigne le poids du véhicule qu'il doit soulever et non qu'il est capable de soulever 2 tonnes.
Si tu prends un cric 3 tonnes et que tu essaies de soulever le cay d'un bloc, jamais il ne le soulèvera. :wink:


Je sais, j'ai vérifié avec un pro avant de l'utiliser, réponse : de toute façon le cric est annoncé pour 2 tonnes, mais supporte plus; et le Cayenne pèse 2T1 à vide.
Ca tombe bien, il n'y a personne dans le Cayenne quand je change les roues
:??: :lol2:

N'étant pas kamikaze, c'est aussi pourquoi si je dois laisser le Cay "longtemps" sur le cric, j'ajoute des chandelles.
Mais dans le cas de changement des roues été/hiver, comme sur la photo, je mets les nouvelles roues à côté et cela ne prends que quelques secondes pour les poser sur la voiture.
Avatar de l’utilisateur
Chris74
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1568
Enregistré le: 8/07/16
Localisation: Annecy
Cayenne: S V8 + V6 D
Année: 2012
Couleur: Gris - Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Question Bête

Messagepar Jose » Mer 26 Juil 2017, 17:03

Assurer sa sécurité lorsque l'on doit bricoler sous la voiture avec des chandelles et c'est une quasi obligation.
Pour changer un pneu, c'est différent.
José. :drink:
Avatar de l’utilisateur
Jose
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 4066
Enregistré le: 22/11/14
Localisation: var
Cayenne: cayenne S
Année: 2004
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Question Bête

Messagepar mavmax » Mer 26 Juil 2017, 18:48

Jose a écrit:
Chris74 a écrit:Limite 2 tonnes, étant donné que le Cayenne repose sur les 2 roues de l'autre côté, il n'y a pas 2 tonnes sur le cric.

La limite d'un cric 2 tonnes, désigne le poids du véhicule qu'il doit soulever et non qu'il est capable de soulever 2 tonnes.
Si tu prends un cric 3 tonnes et que tu essaies de soulever le cay d'un bloc, jamais il ne le soulèvera. :wink:


Ce n'est pas ce qui est conseillé pourtant
IMG_1773.PNG
Les voitures si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite.

If you obey all rules, you miss all the fun.

Photos de mavmax

Salon retro course

I.C.O.R photos off road
Avatar de l’utilisateur
mavmax
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 15751
Enregistré le: 7/08/13
Localisation: Rhone
Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Question Bête

Messagepar Phantom57 » Mer 26 Juil 2017, 19:26

Donc après essai, aucun soucis. Le Cay n'a pas de défaut donc levage des roues correct.
Merci pour vos précieux conseils en tous cas.
Je pense toujours ce que je dis, mais je ne dis jamais ce que je pense.
Avatar de l’utilisateur
Phantom57
Membre
Membre
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 94
Enregistré le: 23/04/17
Localisation: Moselle - Metz
Cayenne: Cayenne S V8 4.5
Année: 2005
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Question Bête

Messagepar Jose » Mer 26 Juil 2017, 20:38

Ta photo n'est pas visible Julien. :wink:
José. :drink:
Avatar de l’utilisateur
Jose
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 4066
Enregistré le: 22/11/14
Localisation: var
Cayenne: cayenne S
Année: 2004
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Question Bête

Messagepar mavmax » Sam 29 Juil 2017, 10:25

Jose a écrit:Ta photo n'est pas visible Julien. :wink:


Ça le fait de plus en plus souvent avec Tapatalk quand on insère les photos.
IMG_1773.PNG
Les voitures si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite.

If you obey all rules, you miss all the fun.

Photos de mavmax

Salon retro course

I.C.O.R photos off road
Avatar de l’utilisateur
mavmax
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 15751
Enregistré le: 7/08/13
Localisation: Rhone
Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Question Bête

Messagepar mavmax » Sam 29 Juil 2017, 10:26

Image
Les voitures si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite.

If you obey all rules, you miss all the fun.

Photos de mavmax

Salon retro course

I.C.O.R photos off road
Avatar de l’utilisateur
mavmax
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 15751
Enregistré le: 7/08/13
Localisation: Rhone
Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Question Bête

Messagepar 750machiv » Sam 29 Juil 2017, 12:39

Jose a écrit:
Chris74 a écrit:Limite 2 tonnes, étant donné que le Cayenne repose sur les 2 roues de l'autre côté, il n'y a pas 2 tonnes sur le cric.

La limite d'un cric 2 tonnes, désigne le poids du véhicule qu'il doit soulever et non qu'il est capable de soulever 2 tonnes.
Si tu prends un cric 3 tonnes et que tu essaies de soulever le cay d'un bloc, jamais il ne le soulèvera. :wink:


Pas d'accord avec ça !
La limite indiqué annonce ce que le cric est censé pouvoir lever en toute sécurité.
Avatar de l’utilisateur
750machiv
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 688
Enregistré le: 26/01/15


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Question Bête

Messagepar Doumez » Sam 29 Juil 2017, 18:48

Tazer a écrit:Non, je me suis renseigné pour en acheter un, mais il en faut un assez long pour atteindre la fixation de berceau qui est assez loin du bord de la voiture, qui lève très haut et minimum 3 tonnes.
J'avoue que je ne savais pas trop quoi prendre, j'ai laissé tomber.
C'est vrai que c'est dur avec le cric d'origine.


Moi j'ai acheté celui-là :


image.jpeg


Il est top environ 215€

https://www.manomano.fr/cric/cric-rouleur-32-tonnes-facom-dl32pb-catalogue-facom-1083-pages-167146

Capacité de charge du cric : 3 t.
Hauteur de levée maximum : 465 mm.
Hauteur minimum de prise sous caisse : 133 mm.
Poids : 30,5 kg.
Réf : DL.32A


Double piston pour une levée rapide.
Patin caoutchouc pour prise sous caisse.
Tube équipé d'une mousse de protection.
Roues en polyuréthane silencieuses.
Valve de surcharge.
Dimensions (L. x l. x H.) : 690 x 337 x 163 mm.
CE norme EN1494-ASME-PASE.
Rien ne sert de parler des choses qui sont déjà accomplies, ni de faire des remontrances sur celles qui sont déjà très avancées, ni de blâmer ce qui est passé. Confucius
Avatar de l’utilisateur
Doumez
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2393
Enregistré le: 18/08/14
Cayenne: Vendu 25 06 2020


    Voir la position géographique du membre

Suivante

Retourner vers Chassis, Trains Roulants