Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 15.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] Changement rétro interieur par un éléctrique

ImageEntretien de l'intérieur, extérieur, cuirs et plastiques.
Démontage, problème, esthétique, etc...
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

[Modele 955] Changement rétro interieur par un éléctrique

Messagepar Cayenne84 » Ven 21 Juil 2017, 04:23

Bonjour à tous.

J'aimerai changer le rétroviseur intérieur (manuel) par le must qui est électrique de référence 955 731 514 01.
Par contre y a t-il une modification à apporter pour sont installation. Pour le fixer je ne pense pas, mais surtout pour l'installation d'une connexion électrique. J'ai le capteur de pluie, mais il doit y avoir besoin d'une connexion complémentaire qui doit provenir du plafonnier, ou d'un pontage sur le cablage existant.

Dans l'attente d'un retour sur le sujet ou sur votre expérience de cette modification.
Avatar de l’utilisateur
Cayenne84
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 6
Enregistré le: 1/05/11
Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: Gris metral


    Voir la position géographique du membre

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Changement rétro interieur par un éléctrique

Messagepar Theleme974 » Ven 21 Juil 2017, 04:26

Salut à toi
Quand tu dis rétroviseur électrique
Tu parles de l'electrochromique ? Qui passe en jour nuit tout seul ? Ou alors le réglage de la position électrique ?
Si par un jour sans nuage, tu entends au loin l'orage, ne sois pas pris de rage, c'est un V8 au démarrage
Avant je n'aimais pas Porsche .... Mais ça c'était avant !!!
Avatar de l’utilisateur
Theleme974
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2069
Enregistré le: 23/10/15
Cayenne: Turbo
Année: 2007
Couleur: Noir

  • Répondre en citant le message

Re: Changement rétro interieur par un éléctrique

Messagepar Cayenne84 » Ven 21 Juil 2017, 04:38

Bonjour m'sieur.
Oui il s'agit bien d'installer un rétro électrochrome à la place du retro classique.
Avatar de l’utilisateur
Cayenne84
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 6
Enregistré le: 1/05/11
Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: Gris metral


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Changement rétro interieur par un éléctrique

Messagepar Theleme974 » Ven 21 Juil 2017, 06:53

Je vais voir si je peux t'envoyer des photos ;) si j'arrive à l'ouvrir facilement
Si par un jour sans nuage, tu entends au loin l'orage, ne sois pas pris de rage, c'est un V8 au démarrage
Avant je n'aimais pas Porsche .... Mais ça c'était avant !!!
Avatar de l’utilisateur
Theleme974
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2069
Enregistré le: 23/10/15
Cayenne: Turbo
Année: 2007
Couleur: Noir

  • Répondre en citant le message

Re: Changement rétro interieur par un éléctrique

Messagepar bertrand86 » Ven 21 Juil 2017, 09:08

Bonjour
Ca m'intéresse aussi.
L'intelligence c'est comme les parachutes quand on a pas on s'écrase :lol2:
Avatar de l’utilisateur
bertrand86
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 5277
Enregistré le: 17/11/13
Cayenne: ancien S
Année: 2003
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Changement rétro interieur par un éléctrique

Messagepar JEFFSTAN » Ven 21 Juil 2017, 09:15

Mettez un CarboneSuper sur la lunette arrière et vous n'aurez plus besoin d'electrochrome ! :lol:
_____________________ :twisted: SP98 addict !!! :twisted: _____________________

"LE 955 du forum Full Black qui claque sa race à mémé" (c)Burn : :mrgreen:
mon-955-sportdesign-black-edition-t19125.html
Avatar de l’utilisateur
JEFFSTAN
Moderateur
Moderateur
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 6697
Enregistré le: 28/03/16
Localisation: Le VentouX !
Cayenne: 1478ch...
Année: 2020


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Changement rétro interieur par un éléctrique

Messagepar Doumez » Ven 21 Juil 2017, 09:21

:plus1:
Rien ne sert de parler des choses qui sont déjà accomplies, ni de faire des remontrances sur celles qui sont déjà très avancées, ni de blâmer ce qui est passé. Confucius
Avatar de l’utilisateur
Doumez
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2393
Enregistré le: 18/08/14
Cayenne: Vendu 25 06 2020


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Changement rétro interieur par un éléctrique

Messagepar ddada » Ven 21 Juil 2017, 13:13

JEFFSTAN a écrit:Mettez un CarboneSuper sur la lunette arrière et vous n'aurez plus besoin d'electrochrome ! :lol:

dans ce cas il faut quand même les deux rétroviseurs extérieurs électrochromes pour ne pas être ébloui :bye:
Avatar de l’utilisateur
ddada
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2321
Enregistré le: 15/02/12
Localisation: Loiret
Cayenne: v6 auto
Année: 2004
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre

Re: Changement rétro interieur par un éléctrique

Messagepar Chris74 » Ven 21 Juil 2017, 13:17

Cayenne84 a écrit:Bonjour m'sieur.
Oui il s'agit bien d'installer un rétro électrochrome à la place du retro classique.


J'avais voulu faire cette manip sur une BMW série 5 et cela n'était possible qu'avec l'ajout d'un câble et une reprogrammation, donc j'avais abandonné l'idée.

J'espère que c'est plus facile sur un Cay.
Avatar de l’utilisateur
Chris74
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1568
Enregistré le: 8/07/16
Localisation: Annecy
Cayenne: S V8 + V6 D
Année: 2012
Couleur: Gris - Noir


    Voir la position géographique du membre


Retourner vers Habitacle, Exterieurs et Carrosserie




cron