Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 15.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] problème ouverture hayon

ImageUne idée sur une modifications interne ou externe du Cayenne?
Que ce soit électrique ou esthétique. un peu de tuning.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

[Modele 955] problème ouverture hayon

Messagepar oliv1er » Sam 27 Mai 2017, 02:59

Bonjour,

Je suis nouveau donc je ne sais pas trop si se problème a déjà été évoqué dans le forum.
J'ai le bouton pour ouvrir le hayon (celui sous l'essuie glace) qui ne fonctionne plus.
Donc le hayon est bloqué et ne s'ouvre plus.
Est-ce dû au fait qu'il faut changer les vérins ou dois je changer tout le mécanisme car j'ai aucune pression, j'ai l'impression qu'il n'y a même pas de bouton sous l'essuie glace.

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
oliv1er
Membre
Membre
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 58
Enregistré le: 13/05/17
Cayenne: Cayenne V6
Année: 2004
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: problème ouverture hayon

Messagepar olivsarti » Sam 27 Mai 2017, 05:43

Bonjour Olivier. Il y a t il un bouton ou pas ? C est une option il me semble, pas de série. Il faut également que le coffre soit bien fermé sinon tu ne peux pas l ouvrir. Vérifie ces 2 choses la, ensuite il y a les fusibles d ouverture à contrôler. Bonne recherche.
Qui peut le plus, peut laisser les autres le faire a sa place.
Avatar de l’utilisateur
olivsarti
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1211
Enregistré le: 26/02/16
Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: Bleu nuit

  • Répondre en citant le message

Re: problème ouverture hayon

Messagepar mavmax » Sam 27 Mai 2017, 06:44

Il y a un rappel sur ce bouton, passe en cp pour voir s'il a été fait
Les voitures si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite.

If you obey all rules, you miss all the fun.

Photos de mavmax

Salon retro course

I.C.O.R photos off road
Avatar de l’utilisateur
mavmax
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 15736
Enregistré le: 7/08/13
Localisation: Rhone
Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: problème ouverture hayon

Messagepar oliv1er » Sam 15 Juil 2017, 16:18

Bonjour,

Je reviens vers vous, j'ai acheté un autre système d'ouverture du hayon (celui qui entoure l'essuie-glace) mais du coup
vu que le hayon est verrouillé électroniquement, je ne peux pas déconnecter l'ancien système pour mettre le nouveau.

Je rebondis sur ça pour demander si il y a un connaisseur cayenne en Alsace ou Lorraine car j'ai d'autres petits soucis.

Merci à vous
Avatar de l’utilisateur
oliv1er
Membre
Membre
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 58
Enregistré le: 13/05/17
Cayenne: Cayenne V6
Année: 2004
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: problème ouverture hayon

Messagepar olivsarti » Mar 25 Juil 2017, 21:23

Salut Olivier. Je passe ce week end sur gerardmer, j arrive dimanche matin et repars lundi dans la soiree. Tu as une idée de tout ce que tu as a voir dessus ?
Qui peut le plus, peut laisser les autres le faire a sa place.
Avatar de l’utilisateur
olivsarti
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1211
Enregistré le: 26/02/16
Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: Bleu nuit

  • Répondre en citant le message

Re: problème ouverture hayon

Messagepar muppetshow » Mar 25 Juil 2017, 21:26

olivsarti a écrit:Salut Olivier. Je passe ce week end sur gerardmer, j arrive dimanche matin et repars lundi dans la soiree. Tu as une idée de tout ce que tu as a voir dessus ?


[Mode HS ON] Content de te revoir Olivier :wink: [Mode HS OFF]
L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle.
Avatar de l’utilisateur
muppetshow
Moderateur
Moderateur
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 10899
Enregistré le: 14/05/13
Localisation: 06
Cayenne: 997 4S cabrio


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre

Re: problème ouverture hayon

Messagepar Marc-Antoine » Mar 25 Juil 2017, 21:39

Hihihihi
Avatar de l’utilisateur
Marc-Antoine
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12641
Enregistré le: 31/01/09
Cayenne: 955 S
Année: 2006
Couleur: noir basalte


    Voir la position géographique du membre


Retourner vers Modifications et Reparations